TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

une s13 avec un bloc de Skyline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 12:15 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline Répondre en citant

voila je vous poste une video d'une petite nissan s13 avec un moulin de skyline gts (RB25DET) avec un mec au volant qui drifte comme un porc. Ca veut dire rupteur dans tous les sens et 3 train de pneus dans l'aprés midi... Laughing Montez le son à fond !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 12:59 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline Répondre en citant

pauv' bagnole , c'est un crime de lui faire subir un tel traitement!
le moteur il a du le cramer je pense , rendons lui un hommage Mr. Green

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 1:11 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline Répondre en citant

Ca à l'air de pas choquer personne en plus, les amériains ils doivent croire que le rupteur ça à été inventé que pour faire plus joli. En plus c'est pas une merde sa caisse, elle est soignée et ya l'air d'avoir du taff dessus... il a du oublier qu'il avait une boite avec + que 4 rapports...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 1:24 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline Répondre en citant

c'est dégeulasse , c'est anti-mécanique et c'est pas tres correct vu le taff qu'il y a l'air d'y avoir dessu comme tu dis..

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 1:42 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline Répondre en citant

Aucun respect pour la belle mécanique Evil or Very Mad

Faut que je retrouve le lien d'une R32 absolument sublime mais massacrée à chaque passage de rapport Shocked

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 3:59 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline Répondre en citant

R.I.P Sad

stephane
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 7:12 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline Répondre en citant

merde la caisse se mec est un vrais boulet

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 9:16 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline Répondre en citant

moi perso tant que c'est pas moi qui paie ca me derange pas lol.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 6:38 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline Répondre en citant

ici au canada ou par tout en amerique les moteures japonais sont pas tres cher donc ils en profite pour en acheter et le placer sur une voiture comme la s13 qui est assez connu un rb26det n'est pas tres cher il fait 5000$ alors que les moteures americain sont intouchable Mr. Green
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 1:02 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline Répondre en citant

Je vois pas en quoi il drift comme un porc vu que si il utilise le rupteur c'est une technique pour que sa tuture par en live (rétrograde d'une vitesse et hop sa part en live) par contre quand on voit l'état de ses pneus Surprised Shocked la ok il drift mal en plus ses drifts sont pas super Confused (en plus moi perso j'aime pas quand sa fume sur le pneus Confused ) il devrait changé de parcours Cool ou pas piloté du tout Laughing mais sinon sa va il se débrouille bien

Je m'y connait pas en mécanique pour le moments alors si j'ai faux sur le rupteur, dites le Wink

PS : désolé du déterrage Embarassed fallait que je le dise

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 2:33 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline Répondre en citant

merci de ne pas détérrer des topics vieux de trois mois stp.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:25 pm    Sujet du message: une s13 avec un bloc de Skyline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation