TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Le Modelisme papier, vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KEV1N3
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Le Modelisme papier, vous connaissez ? Répondre en citant

Bonjour. Pour ceux qui ne connaissent pas le Papercraft, c'est l'art de plier et de découper. Sa peut paraître simple quand vous voyez une maquette toute faite, vous vous dites "c'est simple et facile a faire" ! Eh bien non ! Certaines maquettes peuvent être faites en 1 heure, 1 semaine et 1 mois ! Que vous soyez rapide ou non, tout dépend de votre technique et de votre minutie. Si sa vous chante, j'ai un forum : http:/www.papercraft13.1fr1.net.

Voyez plutot !! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Le Modelisme papier, vous connaissez ? Répondre en citant

oué c'est vrai!
poste nous ton pégase que tu est en train de faire ! Mr. Green

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Le Modelisme papier, vous connaissez ? Répondre en citant

Moi j'y arrive pas, je suis pas assez patient je crois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:34 pm    Sujet du message: Le Modelisme papier, vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation