TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Citroen BX 16 soupapes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 7:54 am    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

Je vous présente le nouveau jouet à mon frère ;
Citroën BX 16 Soupapes...

Moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition : Transversal avant
Alimentation : Injection électronique
Distribution : Double arbre à cames en tête
Soupapes : 4 par cylindre
Cylindrée : 1905 cc
Puissance : 160 chevaux à 6500 tr/min
Couple : 18.4 mkg à 5000 tr/min
Vitesse max : 218 km/h

Quelques photos...

Une des sportives de mon enfance ; avec la 205 gti 1,6 et 1,9, 405 MI16, golf gti, kadett gsi, corsa gsi, Super 5 GT turbo; etc...
Quelle époque quand même...

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 7:54 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:42 am    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

Jolie jouet Wink Je ne connaissait pas l'existence de ce modèle, mais je crois que mon père jouait bien avec ce genre de tutre plus jeune ^^

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:45 am    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

Ouai, et crois moi il ya de quoi s'amuser... hihihi...
J'adore tunegraphe, sa nous fait apprendre et découvrire certaine base ... Mr. Green
(j'ai eu un petit problem, j'ai voulu faire une modif au sujet, et il y en a eu deux identique de publier, si les modérateurs pourait en suprimer un....???)

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:56 am    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

Ça doit bien tourner oue Wink
Un nettoyage de prévu ou bien il veut la laisser telle quel ?

BwaGrafik a écrit:

(j'ai eu un petit problem, j'ai voulu faire une modif au sujet, et il y en a eu deux identique de publier, si les modérateurs pourait en suprimer un....???)

Sujet supprimé avant même que tu ne postes ce message Wink Trop fort ^^'

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

au programme, ponsage et nouvelle peinture d'origine, puis gris antracite pour le centre des jantes...
il l'à laisse entierement full stock...
future tuture de collection.. hihihi

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

c'est sur qu'elle a des bourrins cette caisse , mais sil il compte se faire des bourres sur des petites routes de campagnes , ca va pas le faire , par experience cette voiture est longue et lourde , elle déleste tres vite de l'arriere. a moins qu'il modifie la largeur des pneus et du train arriere et allerger le chassi....
Si il veut la maintenir en etat collection ... pourquoi pas?
rien ne vaut la 205 gti et la R5 GTT , elles sont petites , legeres , puissantes , des vrais karts... Razz
PS : moi mon pere quand il etait jeune , il s'amusait avec une matra djet , voiture ressemblant fortement a l'alpine a 110 , extre légere , avec un moteur de 1600 gordini , il me disait qu'il prenait les 180 sous la pluie sur les ptites routes de campagne mdr Mr. Green Mr. Green

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

pour info, la BX ne pese que 1070kg, tien vachement mieu la route qu'une BX de base, barre anti-roulie deux fois plus grosse, pression hydrolique augmenté, et sphere taré plus bas que la normale, elle est chaussé en 195/14", et croi moi, sur petite route de campagne elle n'a rien à envier à une 205 Gti...
les 30 cv supplémentaire compence le surpoid...
Mais aprés, chacun son point de vue...

(pour l'adhérence des roues arrière, il en avait fait l'expérience avec une BX TRD Turbo, mais totalement différente en tenu de route comparé à la 16S...)

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

Ah d'accord !
c'est pas pareil qu'une simple BX gti en clair...... Mr. Green
faudra que je vérifie mon diskionnaire d'auto..
m'enfin la 205 gti , jpense qu'elle est plus agile.

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

BwaGrafik a écrit:
gris antracite pour le centre des jantes...

Possibilité de photos pour que je fasse la même sur la XJ Wink ?

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

sympa comme voiture meme si je n'aime pas les lignes de cette voiture mais c'est une citröen donc je suis fan lol.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:29 am    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

Quand il trouvera le temp pour la repeindre, t'inquiet pas, il y aura des photos, mais sur le duel avec le tuner 14500, je l'ai redessiné comme il l'a veut... hihihihi..
donc sa pouré déjà te donner une petite idée... nan..???

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:41 am    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

Ok je te remercie Wink

stephane
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes Répondre en citant

moi mon père jouer avec une opel kadette gte et golf 1 sa aler dans le temps pour les course du samedi soir Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:45 pm    Sujet du message: Citroen BX 16 soupapes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation