TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Peugeot 206
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

Alors voilà j'me suis décidé à mettre deux trois photo de ma charrette ^^ alors commençons par le commencement =) :
- Permis obtenu le 15 septembre 2008, je cherche donc une voiture ...
- Choix porté sur autres Saxo VTS et 106 Sport mais problèmes: chères, beaucoup de kilomètres, consomme et souvent obligé de réaliser les réglages pour les différentes saisons ...
- Les recherches continues donc et mi-novembre je trouve cette belle titine qui deviendra la mienne =D un véritable coup de foudre :

à peine 4 ans et 52 000km, une jolie peugeot 206 édition griffe en 1.4L 16V 100ch, elle a donc l'intérieur tout cuir et alcantara, le tout en noir, des éléments alus et tout ce qui rappel l'esprit "sport"

- On commence donc gentillement les modif' Mr. Green : Feux arrières, feux stop, anti-brouillard, le tout, en noir mais égallement la trappe à essence en alu et la petite antenne pour l'arrivé prochaine du becquet type RC

- Arrivé du becquet :

- Premier pépin ... rentré de nuit et petite bêbête qui traverse sans regarder ( chevreuil ) ... voilà le résultat :
- aile droite complètement pliée et vrillée
- phare avant droit eclaté
- capot plié
- par-choc plié et décalé
- calandre détachée
- jantes marquées par des impactes

- Pas une si mauvaise chose pour finir puisque, étant assuré tout risque, la voiture à été réparée entièrement et est sortie comme neuve du garage avec en prime des feux noirs pour l'avant =P

Voilà il y a encore une grosse commande en attente en ce moment même Razz je vous met des photos dès que tout est là et que tout est monté Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

héhé sympa les modifs que tu lui a apporté !!
tain le chevreuil a du manger cher vu les degats Shocked
sinon c quoi cette grosse commande Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 8:15 am    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

On veut savoir la grosse commande!
Sinon le chevreuil glurps...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

stephane
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

pauvre bete 

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

vous saurez quand elle sera là et qu'elle sera montée Mr. Green

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 8:06 am    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

moi je dis c'est ou un kit ou des jantes.

sympa ta caisse en tout cas
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

yugtuning
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

je suis sur que c'est des p****in de ses jantes de tarrés

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 11:31 am    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

une partie de ma commande est arrivée et a été montée hier mais il y a eu quelque problème de livraison donc tout n'est pas là ... il faudra donc encore patienter Rolling Eyes

yugtuning
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

oooooo naaaaaaaaaaan

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

Oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh Sad bon on patientera encore quelques moments Wink
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin est content,

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

Jolie ta 2.6 Wink

J'attends avec impatience la suite Mr. Green

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

NEW'S : j'ai été chercher le reste de ma commande hier matin Very Happy tout est là et monté, je vous met des photos dès que j'ai le temps Wink

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

Alors la première partie de ma commande c'était un kit suspension mi-dur -40mm =)

et ensuite des jantes Cesam Interlagos Graphite en 16" =P

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

Tres joli Mr. Green
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin est content,

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Peugeot 206 Répondre en citant

avec ça elle est bien chaussée Mr. Green
http://www.romain33560.skyblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:35 pm    Sujet du message: Peugeot 206

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation