TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

citroen xantia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:29 pm    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

bonjours a tous je vous pressente la caisse de mon père citroen xantia 1,8 16v injection
puissance de cv fiscaux :8
elle n'est pas tuner peut être plus tard les modifs serons de faire une reprog une nouvelle peinture car sur le béquet sa commence a se barrer et de nouvelle jante en 17 noir et des tapis neuf car ont en as pas pour l'instant lol
elle a 160 000 km par contre si quelqu'un c'est sa puissance en cv din je suis preneur

place aux photos

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 7:15 pm    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu lire 1.8i 16V = 112ch (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Xantia Wink)

Sinon, un petit nettoyage et roules ma poule Mr. Green

stephane
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 11:19 am    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

a boite a aire

résultat un bruit génial je ferais un vidéo

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 8:13 pm    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

J'attends avec impatience la video sinon la xantia est simpa mais un relookage lui ferais un grand bien Very Happy
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 8:36 pm    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

humm sa doit mieu ronroné ^^
sinon la fixation c pas du mecano xD Mr. Green

sa sera quoi la prochaine modif ?? Laughing
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
stephane
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:27 am    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

la fixation était fournisse avec la boite il fallait l'adapter prochaine une reprog du boitier et peut être des jante

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:23 pm    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

allege le vilbrequin , descends l'epaisseur du joint de culasse , met la puce , met un gros intercooler (si il y en a un d'origine) sans oublier un petit protoxyde d'azote Mr. Green .
deja avec ca ca sera mieux , apres il y a encore plus poussé mais je vais pas rentrer dans les détails techniques Mr. Green Twisted Evil

stephane
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:36 pm    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

question prepa tes pas au point toi lol ya pas de turbo comment veut t mettre intercooler plus gros Mr. Green et c'est le volant moteur qui s'alege le vilbrequin sa s'équilibre

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:38 pm    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

ca va ta réussi le test t'es au point toi niveau prépa Mr. Green Wink

le vilbrequin , tu peut l'alleger par contre , et tu peut descendre le joint de culasse aussi pour augmenter le taux de compression bien entendu.
par contre , il existe de culasse type (course) qui augmentent les performances. pour les joints de culasse speciaux ca existe je crois , moi je les faisait moi meme avec des papiers de prospectus fins. et puis encore une astuce : passe le moteur au "miror" , effet garanti.
apres , je connais un tres bon preparateur "moteur huger" , il a préparé le moteur de la formule renault.
voila un peu tout.

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 12:50 pm    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

pour travailler sur la cylindrée , il y a d'abord l'alésge : un kit chemises en fonte GS ( à graphite sphéroidal) - pistons (alu ou acier forgé)
renforcement du join de culasse

-course du piston:
modification ou remplacement du vilbrequin
bielles plus longues
pistons a hauteur d'axe réduit

a noter le renfort du joint de culasse , affine le correctement aussi.

fait ca deja , tu va etre étonné du changement de puissance.

stephane
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 5:19 pm    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

voila mais en vrais c'est mieux
[media]

xantia
envoyé par tuning974run
[/media]

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 9:40 pm    Sujet du message: citroen xantia Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas super mais on entend que sa crash, sa envoie bon début !
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:42 pm    Sujet du message: citroen xantia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation