TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mes dessins de 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze_Brawl
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Mes dessins de 2009 Répondre en citant

Je vait poster mes dessins =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Mes dessins de 2009 Répondre en citant

l'angle de vue est pas trés facil à faire mais tu t'en est bien sortit ! bravo Wink
sinon il y a quelques souci pour les jantes et peu etre sur le capot on dirait ...
et les détails sont là !! Cool
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Mes dessins de 2009 Répondre en citant

j' aime assez mais il faudrait que tu place des reflets

Ze_Brawl
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 8:03 pm    Sujet du message: ! Répondre en citant

my-moi-design a écrit:
j' aime assez mais il faudrait que tu place des reflets

Merci a vous deux les gars

asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 169
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Mes dessins de 2009 Répondre en citant

Comparons avec l'image de base ....
Ca ressemble beaucoup en tout cas ...
[img]http://img.xooimage.com/files20/3/f/8/voiture-de-brian-...sti-o-991-e5adb1.jpg[/img]

Ze_Brawl
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Encore une Répondre en citant

Si l'armée arai une Voiture ce serai Un clio ''Armée''

Vous aimez ?

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Mes dessins de 2009 Répondre en citant

deja tes photos sont pas exelantes exelantes mais on va faire avec lol

aprés je trouve ton dessin vraiment trop chargé, on a du mal a distingué tes modif' et a voir ce que tu a voulus faire

aprés coté réalisation sa a pas l'aire trop mal fait meme si pour les roues/jantes tu a encore du taffe a faire sur sa

mais c'est bien continu
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 7:31 am    Sujet du message: Mes dessins de 2009 Répondre en citant

Prends des photos "de face" pour commencer Wink

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 8:34 am    Sujet du message: Mes dessins de 2009 Répondre en citant

dommage pour la qualité des photos Wink on voit pas trop avec les photos
sinon continue c'est pas mal....

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Visiter le site web du posteur
Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 8:41 am    Sujet du message: Mes dessins de 2009 Répondre en citant

Wé c'est bien on reconnais la voiture et il n'y a pas l'air d'avoir trop de problemes de pers Wink
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

Ze_Brawl
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Je vait chercher mon appareil photos Numérique comme sa plus de qualité parceque la c'est avec la webcam

Ze_Brawl
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 9:17 am    Sujet du message: Et encore une ! Répondre en citant

Voila une Rx7 ''Punisher''

my-moi-design
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 10:31 am    Sujet du message: Mes dessins de 2009 Répondre en citant

pas mal seul petit bemaul les jantes Exclamation Exclamation Wink

stephane
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 10:55 am    Sujet du message: Mes dessins de 2009 Répondre en citant

eu tas pas un appareil photo car la la tof est degeu

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Mes dessins de 2009 Répondre en citant

elle a l'air sympa celle là dommage de la mauvaise qualitée de la photo Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:12 pm    Sujet du message: Mes dessins de 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation