TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Autoworks
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Presse automobile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 10:15 am    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

voila voila j'ai découvert ce magazine en attendant le train un jour , parce qu'on peut le trouver notament chez RELAY ( les bureaux de tabac qu'ya dans les gares) et ça coute 5 euros, comme les autres bouquins. Parution tous les 2 mois, donc le prochain à sortir est le N°4. Voici les couvertures des 3 premiers numéros que j'ai acheté.

Ca se lit vraiment bien, c'est trés professionel et un peu technique mais l'info est de trés bonne qualité, notament pour les hstoires de modèles (rx7, Z, ou civic), enfin en tout cas c'est assez pointu et sérieux. Les sujets se partagent entre caisses françaises et caisses japonaises. De nombreux reportages également, sur des évenements comme le Nismo Festival ou le Tokyo auto salon et enfin des sujets sur l'art de vivre japonnais (bouffe, shopping, mangas, jeux videos, ....)et un suivi du D1GP et du JGTC, et toujours des essais de RC drift

Bien sur ce n'est que de la caisse japonaise, plutot du coté "underground" (petits tuners, pas de gros projet mais des daily drivers) mais les autos sont trés originales. bref, j'adore, c'est simpa à lire et les photos sont de trés bonne qualité.

Le n°1 avec une AE86 à moteur de S2000
une civic française turbo de 500 hp
une vieille celica TA22
un meeting toyota belge
le garage W Autosport et sa skyline r33 de drift
un dossier sur l'histoire de la civic et essai de la civic R3 de rallye
et enfin un monstrueux dossier (10 pages ) sur la nouvelle skyline

Le n°2 avec une S15 de drift française,
une subaru STI, une AE86 francaise, une civic ferio japonnaise, une vieille corolla liftback,
L'histoire de la nissan Z et tous les secrets de la nouvelle 370Z
le tokyo auto Salon et le nismo festival (un truc de fou) et un suivi des manches de drift françaises.
et le garage ARD et ses nissan S13 avec des v8 et v12 Shocked

le n°3 avec une mazda mx5 japonnaise,
une AE86, une honda S800, une civic JDM et une silvia à moteur de skyline toutes francaises
un reportage chez tomei plus reportage sur leur subaru de time attack
un reportage sur le time attack a tsukuba et le paris tuning show
et l'histoire de la mazda rx7
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Dernière édition par beejay le Ven Mai 15, 2009 2:44 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 10:15 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

moué les mag' tuning c'est pas mon truc moi je lis généralement les magazines d'actu auto le plus souvent l'automobile magazine qui est bien fait avec de belles photos aussi etc

mais pour les mag' tuning Confused c'est pas trop mon trip pourtant j'aime beaucoup les prépa tuning Mr. Green

allez comprendre
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

C'EST PAS DU TIUNING !!!!!!! C'EST DE LA PREPARATION AUTOMOBILE Mr. Green

J'avais contacté le "directeur" du mag, il a dit qu'il organiserais un concours de dessins... Mais depuis, plus de nouvelles Neutral

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 9:15 am    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

oui ça pour l'instant ils font que des concours photo...Enfin bon y'a des concours ouverts aux lecteurs c'est déja ça...

205mania
modérateur principal

Point(s): 228
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: crayon,bic,pastel,fe

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

c'est de la prépa de pros, c'est bien joli mais inabordable pour nous simple mortels sans le sou Laughing

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

205mania a écrit:
c'est de la prépa de pros, c'est bien joli mais inabordable pour nous simple mortels sans le sou Laughing

Avec une grande dose de passion et un peu de connaissances tout (ou presque) est possible Mr. Green

205mania
modérateur principal

Point(s): 228
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: crayon,bic,pastel,fe

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

La passion c'est evident mais à moins de saisir des opportunités sur le marche des afaires ou d'avoir un papa fortuné, ce genre de prepas avoisinent tres souvent les 60000 euros voir plus Neutral

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 11:09 am    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

205mania a écrit:
La passion c'est evident mais à moins de saisir des opportunités sur le marche des afaires ou d'avoir un papa fortuné, ce genre de prepas avoisinent tres souvent les 60000 euros voir plus Neutral

Pour faire une réa comme celles qui paraissent dans AW je te contredis pas (quoi que Mr. Green )... Mais on peut se faire vraiment plaisir pour beaucoup moins ! J'ai un pote de 19ans qui dans 5 ou 6 mois compte s'acheter une Cosworth de 300cv d'origine pour 5 000 € pour pouvoir se faire plaisir sur circuit Wink

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

Suis a moitié d'accord moi...C'est vrai que d'un coté, le magazine rgorge de gros projets japponnais modfiés jusqu'a l'os à l'instar de la JZX100 de couverture du n°5. Mais c'est ce qu'on cheche quand on achete ce genre de magazine, non? Si tu mets 5 euros dans un Autoworks, c'est pas pour voir en couv' une pauvre clio avec un jeu de jantes et un pomeau alu mais de la bonne grosse skyline gavée de chevaux , pas vrai?

De plus, d'un autre coté le mag propose des projets assez"low budget" à l'image de la mx5 orange du n°3 ou des quelques ae86 assez proches de l'origine...

gui13013
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

Salut à tous, je rejoint le post d'autoworks car j'y suis passé ce moi-ci avec la mx-5 du duel contre soulyx!

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

c'est ou pour envoyer des dessine?????? Mr. Green Mr. Green

gui13013
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

C'était le concours pour ce mois ci, tu devras attendre le prochain concours dessinlol

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

Gui, tu pourrais mettre l'autre page? jsuis dedans avec une silvia s13...

gui13013
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 9:21 am    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

Ah, je me disais bien que je connaissais cette voiture lol!!!
Dès que je repasse chez moi je fais un scann de la seconde page! No problemo!!

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Autoworks Répondre en citant

ouais sa m'interresse !!
je kiff' le JVD en plus xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 7:17 am    Sujet du message: Autoworks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Presse automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation