TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

annecdotes et coups de stress
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 4:18 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

Voila je crée ce topic pour raconter toutes nos conneries au volant, ou a l'auto-école, ou autre qui touche un peu à la bagnole, parce que Pour beacoup d'entre nous, ce sont nos premiers tours de roues et nos premières conneries avec la bagnole, et ça fait du bien d'en parler!
Alors avis à ceux qui ont la paranno du gendarme, qui crament les feux rouges sans le faire exprés, qui doivent refaire le parechoc à chaque créneau ou qui n'arrivent pas à faire le plein sans en foutre de partout, racontez ICI !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 4:44 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

je commence pour montrer l'exemple.

Une fois j'étais avec ma titine sur autoroute a 190km/h et je suis passé devant les jumelles donc je me suis dit perdu pour perdu je continue et j'ai fait 10km avec les flics au cul mais ils étaient tellement loin que je les voyais pas mais au bout d'un moment je suis sorti de l'autoroute et ils m'ont eu. du coup j'ai du appele mon père pour qu'il vienne me chercher et récupérer la voiture.

voila une petite anécdote.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 4:49 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

Bon je commence

Hier, je suis allé à Lyon, jusqu'ici rien d'exeptionel. Sauf que avant d'aller à Lyon, j'ai eu besoin d'aller faire le plein, et comme ç'était tard, j'ai du aller à une station automotique ou tu paye par Carte Bleue

Alors tu mets ta carte dans le truc, tu choisis ton essence et tu fais le plein. Bon alors moi je fais tout comme ils disent, et je fous 30 litres de sans plomb dans la clio.
Au moment ou je remts le pistolet sur son socle...
Pouf, plus rien, la station service qui s'éteint toute d'un coup, comme lors d'une panne de courant. (sauf qu'il faisait beau)
sur l'écran au sommet de la pompe, un gros message "WINDOWS A RENCONTRE UNE ERREUR ET DOIT FERMER"
Donc je suis comme un con, au milieu de la station service qui vient de planter à cause de moi. J'ai attendu 20 minutes, toujours dans le noir total.
Et la tu te sens seul quand meme
AU bout d'un moment, je suis parti quand meme...je crois que personne a vienne (la ou j'habite) n'a pu faire son plein ce soir Mr. Green

Bon alors aprés, je pars à lyon, faire une petite soirée, et pour une fois , jsuis rentré (clio toujours) a moitié bourré. Bon c'est pas bien , il faut pas, et j'ai honte. bref.
Je roulais pas trop mal, j'avais pas trop bu non plus. Au milieu d'une avenue, 3 flics au milieu de la route qui font des grand signes. MERDEEEEEEE
Donc je me fous sur le coté (en me rangeant comme un porc au milieu des autres bagnoles d'ailleurs), au milieu de 3 autres mecs qui se sont fait épingler.
DOnc là, t'attends que le monsieur il vienne te mettre une prune, en devenant furieux et en insultant tout ce qui bouge dans ta voiture.
Arrivé à ma hauteur, le flic bloque, regarde ma plaque, regarde ma tete et repart.
un autre flic arrive, regarde ma plaque, se gratte la tete et repart aussi.
La je commence à avoir un peu peur. Au bout de 5 minutes, le flic arrive à ma fenetre. Donc bon normal, je sors de la caisse, et je le pourris, en hurlant tou ce que je peux que c'est pas juste, que j'ai rien fait, que c'est des rapaces et tout ça. Au bout de 2 minutes, que j'ai crié tout ce que je savais, il parle.
>vous etes qui vous? vous voulez quoi?
>bin vous m'avez dit de m'arreter non?
>non non, on avait areté la voiture derrière vous.
>ah bin il était juste derrière, j'ai du confondre msieu.
>confondre quoi, il était 30 metres derriere.....
>ah bon bin j'avais mal vu
Aprés il me dit que je circule et vite, avant qu'il me fasse le taux d'alcoolémie. Je titube jusqu'a ma caisse (toujours bourré), et pare en cramant la priorité, sans cligno, et premiere et 2eme vitesse au rupteur.
Il à du halluciner le pauvre

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 6:40 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing

Heu moi je suis en conduite accompagné et il m'ai rien arrivé de particulier...

Quoi qu'une fois... Je tournais en C4 (en 207 pendant 1500km et là boum' en C4 Neutral ) à Lorient, les ronds point s'enchaînent dans les zones indust. La circulation est dense, ça bouchonne dure... Je stress un peut dans ma petite C4, arrivé à un nouveau rond point, je passe la première : a mon tour de m'engager... Et là ! plus rien !!!!!!!!! En faite je suis passé en troisième... du coup en plein milieu de ce rond point à la con a devoir redémarrer Rolling Eyes

Voilà pour moi ^^'

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 8:01 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

mon pere me faisait faire de la conduite avec une vieille camionette seat (un vrai kart) , un jour on a roulé jusqu'a que la nuit tombe , et puis je cale..
mon pere avait paumé les clés , il m'a poussé , j'ai passé la 2 , elle a redémarré , et il m'a dis un truc du genre "ca te dis de rentrer a la maison avec la camionette?" , j'ai accepté (allez savoir pourquoi) , il s'est assis a droite et j'ai parcouru 4km de nuit avec la circulation , un énorme coup de stress , mais j'ai bien fait attention au clignotants , aux stops et autres.....
enfin pour vous dire je suis rentré sans encombre , en respectant les limitations , la quasi perfection sachant que je n'avais que 11ans....

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 8:04 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

et pour la petite touche d'humour , mon pere avait du materiel de maconnerie derriere dont un seau d'eau rempli , j'ai pilé , et comme c'etait l'été nous étions en short , et j'ai pilé , on s'est pris toute l'eau dans les gambettes Mr. Green Mr. Green

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 4:27 am    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

moi j'en ai des anecdotes en voiture.

une nuit j'étais tranquille dans mon lit et la surprise on sonne je me lève et le flics à l'interphone. il me dit on a un souci avec votre voiture je lui dis elle est au bout de la rue allez la voir
Il me dit on sait ou elle est quelqu'un vous aie rentré dedans. et la c'est le drame j'arrive à ma voiture et tout le coté défoncé, et même le devant. la voiture a même été monté sur le trottoir tellement le choc a été brutal. du coup 5400 euro de réparation sur la voiture et le mec était bourré. je suis devenu fou du coup j'ai tapé sur un mur d'une maison. en arrivant à l'école le matin les profs ont vu mes mains ils ont halluciné.

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 9:22 am    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

lol les mecs bourré c'st bien lourd.
L'année derniere, j'étais en stage chez BMW, en allant au boulot, tranquillement, je m'arrete à un feu rouge.
Le feu était rouge depuis un bon moment, j'attendais, quand soudain. BAM un mec qui n'avais pas vu le feu (et donc ma voiture arretée au feu non plus) éclate ma caisse. Il m'a expliqué pendant le constat qu'il à l'habitude de griller ce feu au milieu d'une grand ligne droite avec jamais personne qui passe en face. Manque de pot, j'étais sur sa trajectoire.

Son alfa 145 : éclatée, plus d'avant, elle à du perdre 20 cm en longeur.
Ma clio : l'arriere enfoncé, mais super costaud, pas trop de carroserie juste les phares et le parechoc qui sont morts.
On fait le constat, on repart , il faut 100 metres et son moteur prend feu Mr. Green
costaud les clio^^

aprés j'arrive au boulot, je gare la clio éclatée au milieu du parking rempli de BMW.
Ce jour là, au boulot, je devais aller chercher du matos informatique a 50 km de la. Je vais voir mon maitre de stage et je lui dis:
"tu peux me passer les clefs du X5 pour aller chercher les ordinateurs à Lyon?"(j'étais sensé i aller avec une des voitures de la concession et je voulais prendre le BMW X5)
il regarde sur le parking, et son regard accroche pendant 5 minutes l'arriere de ma clio complétement en vrac.
j'insiste "ouhou clément, je voudrais prendre le X5 !"

il me fait :
> C'est bien ta voiture, la clio blanche avec l'arrière démoli?
> bin oui tu sais bien
> heuuu... finalement tu vas prendre le fourgon, pti gars....

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 10:41 am    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

a franchement pas de bol sur ce coup la.

moi une fois je vais en cour tranquille les gens s'arretent devant moi je freine et la j'entends un crissement de pneu et je sens ma voiture projetté dans la voiture de devant. j'ai fini au chu avec une minerve et la clio de mes parents épave meme le toit c'était tordu (c'était une vieille clio pas comme la tienne beejay)

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 8:13 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

alors que moi comme j'ai pris le pack assitance renault machin bidule, j'ai rien du payer du tout. Ca soulage toujours un peu Confused

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 28, 2009 3:16 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

moi l'assurance m'a remboursé la voiture donc niquel.

Bon quelqu'un d'autre à eu des anecdotes ou pas???

Moi j'en ai mais je laisse un peu ma place meme pas obligé en voitures des anecdotes racontez les.

titi dessin
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 1:51 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

Moi ! Laughing

Un peu débile pour moi :

Un jour de l'été dernier, j'était dans la voiture a mon père, et il ma dit de lal reculer dans le garage, ayant cru que j'avais enclencher la marche arrière, j'accélère comme un bourrin, manque de pot, le portail été fermer, et là, j'était en première, résultat, Boummmm, le portail défoncé, ô merde Shocked Je suis dans la merde, et j'entend mon père dire : Ca c'est malin Rolling Eyes Heureusement que le portail été juste en bois et qu'on allez le changer Laughing

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 2:18 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

Ha quel pilote ces jeunes lol.

moi une autre anécdote je dormais avec mon ex et je sens ma main partir vers le haut du lit et je l'entends geuler.

je me réveille et je lui dis mais tu es folle de crier comme ca et la elle me dis ben tu viens de me mettre un coup de poing dans la tête donc bon. et la je m'excuse bien obligé.

titi dessin
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:12 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

LOL !

Bah moi ça va, c'était avec un RangeRover P38, donc il a rien eu, c'est le portail qu'a tout pris ^^

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 4:24 pm    Sujet du message: annecdotes et coups de stress Répondre en citant

Bon à mon tour, mdr...

Mars dernier, 2 semaines de permis dans les mains, je décide de quitter mon lycée un mercredi aprés midi pour rejoindre des potes dans cette magnifique ville qui est Caen, je roule, je roule, je prend des potes sur la route puis là, mon voisin de droite me dit : "regarde Bebeuh un Van", alors moi, qui est super fana des combi et cox, je jette un regard rapide, RAPIDE enfin pas assez car la gros BOUM, je tourne la tête, je regarde bien, la Panda, stoppé net dans le derrière d'une Xantia, oui il y avait un feu rouge...
donc moment de stress, je me gare, je descend de ma tuture, je regarde la Xantia, par-choc renfoncé et pété, le coffre ne voulait même plus ouvrir, je regarde ma panda, aucune égratiniure.
On rempli le constat quand là je m'aperçois que le propriétaire de la Citroën n'est qu'autre qu'un Gendarme en civil...

Août, je passe la soirée chez un pote, on reçoit un coup de file pour faire une soirée, allez hop tous en voiture (moi et mon pote) on roule on va chez les gens.
Arrivé là bas, avec deux autres amis, ont décide de sortir pour boire un coup dans un bar, on reprend la voiture, et Willou mon pote passagé fan de drift me pousse a foutre ma Panda en travers dans le rond point, mare de l'entendre me le suplié, j'accélère, rétrograde en 2éme et entame le rond point à 70 km/h, la panda par en travers, contre braquage, tout en accélèrent légèrement elle continue sur sa lancée, quand à la 3éme sortie, des girophares bleus clignotaient, un agent me fait signe, et je me gare...
"POLICE MUNICIPAL" me dit-il (j'avais remarqué quand même que ce n'était pas la poste"
Bref, il m'explique mon cas, patati-patata. répression d'un côté et provocation de l'autre, au final j'ai eu une belle feuille rose pour Vitesse exèssive en vue des circonstances au bout de 40min d'attente en pleine nuit, je suis repartie 1ére au rupteur et fond de 2éme à 90 en plein centre ville de Caen...
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 4:22 am    Sujet du message: annecdotes et coups de stress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation