TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

un doute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 11:15 am    Sujet du message: un doute Répondre en citant

bonjours a tous voila vous connaissait surement jeremy lemercier et c'est dessin extraordinaire et bien moi je pense que c'est un pro de photoshop qui nous prends pour des débile regarder j'ais une preuve

il a dessiner soit disant une porshe

son dessin

et voila une photo de la porshe que j'ais trouver ur un site auto c'est une photo

je pense quil a du un peut trafiquais la tof facilement faisable avec toshop et donner un effet de flou pour faire croire que c'est un dessin

et sur sont blog il dit que il colorier sa avec des crayon de couleur normaux

voila en espèrent mettre tromper

Publicité

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 11:15 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 11:28 am    Sujet du message: un doute Répondre en citant

Il fait uniquement de la reproduction, donc que tu trouves une photo jusque là : rien de bien méchant...

Après pour photoshop moi j'y connais rien Neutral mais si on regarde les premiers dessins on voit bien que ce sont des dessins :
http://jeremy-lemercier-design.skyrock.com/photo.html?id_article=2201618257… là on peut bien voir que c'est un dessin, la roue arrière n'est pas bonne en plus : elle semble avoir 6 bâtons là
http://jeremy-lemercier-design.skyrock.com/photo.html?id_article=2348332693… ici la roue arrière par en couille
http://jeremy-lemercier-design.skyrock.com/photo.html?id_article=2308953643… traits de construction (bien que c'est n'importe quoi Rolling Eyes enfin disons juste qu'on peut pas appeler ça comme ça, il n'utilise en fait que des repères Wink )

Enfin bref, personnellement je ne pense pas qu'il mente mais si tel est le cas, il est très fort sous photoshop Shocked !!!

stephane
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 11:35 am    Sujet du message: un doute Répondre en citant

mais la colo au crayon de culeur comment c'est possible sinon pour sa rouye qui par en couille la tof de base pour comparer

stephane
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 11:35 am    Sujet du message: un doute Répondre en citant

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 12:13 pm    Sujet du message: un doute Répondre en citant

Admettons pour la jante (mais d'ailleurs je trouve ça bizarre Laughing ) mais je sais pas trop du coup Neutral

stephane
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 12:24 pm    Sujet du message: un doute Répondre en citant

moi je pense je sute que c'est la photo qu'il transforme en ajoutent des effet et en changeant légèrement la colo parce que si ont regarde bien son dessin et exactement au millimètres comme la tof

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 3:24 pm    Sujet du message: un doute Répondre en citant

je pense que jremi les transforme avec l ordi regarder son blog jeremilemersierdesign
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

Visiter le site web du posteur
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 5:03 pm    Sujet du message: un doute Répondre en citant

Et pour la KTM x-bow alors Confused Neutral ???

stephane
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 5:58 pm    Sujet du message: un doute Répondre en citant

c'esrt simple il la dessin ou décalque après il prends des pièce d'une vrais photo et la mais dessus et jeux d'enfant

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 7:18 pm    Sujet du message: un doute Répondre en citant

ErWaN56 a écrit:
Et pour la KTM x-bow alors Confused Neutral ???

+1 mais perso je ne pense pas qu'il modifie mais bon si vous pensez ca libre à vous mais poluez pas le forum avec ce sujet svp.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Jeremy Lemercier
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 9:27 am    Sujet du message: Commentaire Répondre en citant

Bonjour A tous. C'est Jeremy Lemercier C'est pour vous dire que je trouve sa assez dommage ce que vous écrivez sur moi car je dis la vérité, je le jure devant Dieu. Je suis né avec ce don j'ai 18 ans et je dessine depuis tout tout petit, depuis l'âge de 2-3 ans. Et entre dessinateurs on devrait tout ce souder et non pas se démonter les uns des autres. J'espère que plus tard certains d'entre vous verront que je disais la vérité ni plus ni moins. Sur ceux je vous souhaite a tous une très très bonne continuation a vous et a vos dessins pour le coup pas males du tout et moi je crois en vous en tout cas.

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 10:02 pm    Sujet du message: un doute Répondre en citant

moi je te dirais limite jm'en fou ...

aprés si vraiment tu veux laver ton nom fait nous un tuto détaillé avec les étapes de tes dessins et aprés sa prouvera vraient que c'est toi qui dessine et pas une supercherie Wink

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 3:54 pm    Sujet du message: un doute Répondre en citant

Supercherie d'un coté, ou coup de jalousie de certain de l'autre coté... ???

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:39 pm    Sujet du message: un doute Répondre en citant

C'est vrai que quand jy pense j'ai un doute sa a du mal a passer !

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 5:06 pm    Sujet du message: un doute Répondre en citant

en tout les cas c'est impossible qui fasse sa qu'au crayon de couleur comme il le prenten

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:16 pm    Sujet du message: un doute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation