TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mes Dessins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

Voilà mes dessins j'en ai pas beaucoup vu que je dessine depuis bien petit mais des tuning sa ne fait pas longtemps :

mon premier dessin de tuning en grand ;

Mon deuxième ;

Fait en cours d'SVT donc sans modèles

Ma toute dernière ;

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmmat64
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 169
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

Maintenant que tu as passé l'étape décalcage , essaie de nous refaire une voiture que tu as décalqué , pour t'entrainer Wink

-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

Elle sont toutes décalqué sauf la décapotable "jacky" vous la reconnaitrez Very Happy

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

un bon niveua pour ton âge Smile continue comme ça et tu t'améliorera encore Wink

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

ToUm's-Gr@pH a écrit:
un bon niveua pour ton âge Smile continue comme ça et tu t'améliorera encore Wink

+1 Wink

-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

Merci Smile

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

pas trop mal ces dessins
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

La colo est pas trop mal, et je trouve ça assez propre. C'est un bon début. Dans l'ensemble ça flashe bien
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

Merci encore mais j'vai esséyé de gratté des tria ou pantones pour mon anniv' Smile

stephane
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

pour ton niveau je pense pas que sa te serviras beaucoup lont peut avoir un beau rendue avec des crayon de couleur enfin se n'est que mon avis

-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 6:52 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

Et Voilà je suis de retour après presque un an d'absence Very Happy . Cela fait vraiment du bien de refaire du dessin, pour mon retour j'ai déssiné une Audi R8, une de mes voitures préférées et une de mes meilleurs réalisation (jantes, première colo blanche), je suis assez content du résultat.

Donc la voilà : la bête Mr. Green

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 9:59 am    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

Sympa, j'aime bien les phares et la colo

-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 11:43 am    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

Merci Smile , Enfaite à la base les phares sont ratés, j'voulais pas les faire comme ça mais bon par contre je remarque que le dessin est très terne, faudrais t'il que je fasse passé sous toshop ou autre logiciel pour la luminosité ou ça vient d'autre part ?

Pis bon la colo moi j'l'aime pas trop Neutral ça rend plus gris que blanc et j'l'ai légèrement foiré.

-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

J'ai remarquer une chose :

En grandissant nous prenons de la maturité, cette même maturité (celon moi) nous fait progresser mentalement et physiquement mais ça j'men tape Smile, en regardant mes dessins on voit vraiment que j'obtient de la maturité et donc j'arrive mieux a analysé les choses.

Voilà j'que j'en pense ... Dites moi s'que vous en pensez.

Je ne suis pas venu écrire ça pour rien donc je met un dessin quand même :

PS : Ma seconde Shelby arrive en fin de soirée, j'en suis très fière car j'ai trouvé mon style de colo, elle flash (on peut le dire elle n'est pas grise Mr. Green ) donc grosse surprise ... Vous allez être étonné, mais peut être certains ne vont pas aimer et je comprends car ça change des shelby normale !

Mr. Green

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Mes Dessins Répondre en citant

garde le chrome sur ton pot que t'as fait, il est sympa, et fait comme sur les jantes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 4:23 am    Sujet du message: Mes Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation