TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Tria,pantones et tout le tralala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

Alors voila je vais avoir des rotring noir de 1970 a peu près et j'aimerai passé en pantones ou tria mais en faite j'ai quelque question d'abord a vous posez :

Quelle est le mieux entre pantones et trias ( ou autre mais alors indiquez le quel) (durabilité, prix, ... ) ?

J'ai entendu parlé de blender pour les effet sont ils vendu avec ou sinon combien sa coûte ?

Et si quelqu'un connait bureau vallé (j'pense à Erwan) Est ce que les trias ou pantones sont vendu la bas
( Bureau vallé = magasin de papeterie crayon fourniture pour entrepreneur ... )

Merci Smile Sinon petite dernière question comment sa s'écrit pantone par ce que le correcteur me le souligne en rouge Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

il sont relativement chers il vaut mieux acheter sa sur ebay ou autre d'occasion Wink encore une fois se n'est que mon avis Mr. Green

titi dessin
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

Le mieux entre Pantone ou Tria, c'est la même choses, ce le même truc Confused Shocked , c'est des Pantone Tria, l'autre truc c'est des ProMarker !

Sa dure un certains temps si tu les laisse au frais, car il sont a l'alcool, si sa reste chaud, la (les) mine(s) vont séchers ! Les plus chers sont les Tria (3 mines) je ne voit pas l'intérêt de 3 mines surtout que parfois sa sèche (1 des trois qui n'est pas trop en contact avec l'encre ^^ Et le moins cher, Promarker (2 mines) moins cher que le Trias, mais même fabricant que les Trias ! Par contre certains te diront de prendre des Trias car il sont rechargeable et pas les Promarkers, mais j'ai tester, les Promarkers s'ouvre, avec du mal mais il s'ouvre quand même !

Blender est de Promarkers, il est bien mais moi les dégrader avec bof', car sa fait beaucoup trop claire selon comment tu l'utilise ! Sa coûte le même prix qu'un ProMarkers, dans les alentours de 3/4€ seon l'endroit ou tu les achètes !

Je ne pense pas qu'il y'en ai a Bureau Vallée (a confirmer), mais a se trouve plutôt dans les treuc du genre : Forum Médias, Magasins d'art, etc...

Pantone n'est pas un mot français !

Pour Stephane, tout de suite tu va direct dire E-Bay, la boîte a arnaque, et surtout pas acheter des crayons dans ce genre, surtout s'il te dise qu'il sont neuf alors qu'il sont vide, ou alors qui sont mort et qu'il te montre des photos d'un neuf, ou le pire, que le vendeurs soient honnête, mais que pendant le trajet (sa dépend d'ou sa vient) il a fait chaud ou autres, qu'il sèchent ^^ Sinon encore un derniers cas, les frais de port, sa te revient a cher a force !

Sinon tu va sur le site de Letraset, tu cherche Promarkers, et tu met le site en français avec les prix, et tu achète (seule contraintes, si tu ne veut pas acheter a l'étrangers, c'est en Angleterre) !

Sinon je vais passez 2 semaines chez les Bretons comme tout les ans a partir du 12 Juillet !

Anthony

Razz

-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

Merci bon choix de vacance , du coup j'vai voir pour les ProMarker et a bureau vallé y'a pas par ce que le seul vendeur de trias est a rennes (archipel) sinon tu va ou enfin vers ou en vac ? si c'est pas trop indiscret

EDIT : on peut pas les importé direct d'Angleterre sinon sa va chaud va falloir que je demande a ma prof d'anglais Confused

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

la différence entre tria c'est que Tria c'est la marque qui fabrique les pantones mdr.

c'est comme si vous disiez qui préfère M3 ou bmw?????
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 11:03 am    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

Ok ^^'
Wink

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

En bretagne les seuls vendeurs sont à Rennes ?? Non mais n'importe quoi ! Je sais qu'il y en a parfois au magasins Artéis (http://www.arteis-france.com/), moi je vais à Vannes quand j'ai besoin.

Pour ebay moi je conseil de prendre les anciens tria (avec trois pointes aussi mais qui EUX ne sèchent pas s'ils sont traités correctement Wink) Je l'ai fais pour une vingtaine de feutres et j'en suis très content ! Après bien-sûr qu'il faut faire attention sur ce genre de site mais en faisant gaff je n'ai jamais eu de problème.

Voilà pour ma part.

Sinon jolie comparaison Seb Mr. Green Laughing

-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

Ben sur le site des pantones ils mettent les distributeurs et y'en a que à rennes mais bon de toutes façon que se sioit rennes ou vannes c'est la même chose 150k dans le chassis a faire Confused

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

Tu es d'où ? il doit bien y avoir plus proche !!

titi dessin
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

Pour info je vais en vacance a côté de Erquy si vous connaissait ! Razz

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

titi dessin a écrit:
Pour info je vais en vacance a côté de Erquy si vous connaissait ! Razz

Oue j'ai fais une sortie géologie là-bas cette année Laughing mdr

-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

Va falloir faire un rassemblement titi tu va etre a 60KM de chez moi environ Very Happy sinon moi j'habite vers guigamp en côtes-d'armor Cool

titi dessin
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala Répondre en citant

J'y vais que deux semaine par ans Laughing

Pour info, c'est a a peu près une 10aine de minute de Erquy, c'est a Pléneuf Val-André (je crois) c'est le camping de la plage de la ville berneuf !

On peut allez a Erquy par la plage de la ou est le camping, mais que a marée basse ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:24 am    Sujet du message: Tria,pantones et tout le tralala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation