TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Jimmy910 est de retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy910
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Jimmy910 est de retour... Répondre en citant

Voila cela va faire bientot presque 1 ans que je n'ai pas dessiner pour je ne sais quel raison et la je viens de décider de me remettre au dessin Smile.
Pour revenir j'ai décider de faire la nouvelle mégane en version RS, elle est bientot fini:

PS: Sur le scan, le dessin est de travers mais en réalité il ne l'est pas, d'ailleurs il manque une roue a gauche, je trouve aussi la roue arrière trop petite =/.
Je tiens a prévenir que se sera le dernier message que je vous laisse la car lundi je part à fréjus pendant environ 2 mois et donc je n'aurais pas d'ordi Wink.

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Jimmy910 est de retour... Répondre en citant

j'aime bien

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Jimmy910 est de retour... Répondre en citant

C'est pas mal parti tout ça Wink

Par contre je pense que j'aurais fais plus agressif pour une RS ^^

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Jimmy910 est de retour... Répondre en citant

Dessin fini depuis le temps ^^' :

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Jimmy910 est de retour... Répondre en citant

la roue arriere bug un peu nan?!?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

David-GT8
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Jimmy910 est de retour... Répondre en citant

pas mal pas mal

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Jimmy910 est de retour... Répondre en citant

Non alexior c'est une impression ^^' c'est juste que j ai du faire la jante un peut trop petite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:08 pm    Sujet du message: Jimmy910 est de retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation