TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

my creations by adri-one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri-one
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:56 am    Sujet du message: my creations by adri-one Répondre en citant

s'lut a tous! excusez mon retard , j'ai eu du mal a mettre mes dessins sur internet . vici mes crea'

une golf 2 rusty

un grand modus dragster

une 206

une ford falcon de v8 supercar australien

et la 205 rusty du concours

je dessine pas aussi bien que mon frere(beejay) mais je trouve que je me debrouille Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:56 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 10:21 am    Sujet du message: my creations by adri-one Répondre en citant

Tu ne dessine pas (pour l'instant Mr. Green ) aussi bien que beejay, mais je trouve que vaut dessins se "ressemble" un petit peu, surtout pour la golf 2 Wink

Sinon il y a sur les premiers dessins des problèmes de proportions, mais qui s'estompent au fur et à mesure donc c'est bien ! Continues comme ça !

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 12:16 pm    Sujet du message: my creations by adri-one Répondre en citant

Ah bah quand meme ! Bon sinon, faudrait faire des ombres sous tes voitures. Je suppose que je peux pas me prononcer, jsuis juste un peu influencé Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
Adri-one
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 7:44 pm    Sujet du message: my creations by adri-one Répondre en citant

en voici 2 que j'ai oublié de mettre

un ram 3500

et une eg6 du concour de ce mois de juillet

designeur50
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 8:08 pm    Sujet du message: my creations by adri-one Répondre en citant

j' adore la honda parcontre le ram est un petit peu cracr applique toi sur tes jantes Wink

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 8:11 pm    Sujet du message: my creations by adri-one Répondre en citant

c'est fou comme on reconnait le style de ton grand frere dans tes dessins ^^

tu te debrouille vraiment bien prend ton temp sur les details chrome et jantes et sa sera bien Wink

on dirait que les feutre étaient sec sur la civic ?
continu ++
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 10:25 pm    Sujet du message: my creations by adri-one Répondre en citant

Jolie l'EG Smile Par contre essaies de faire des traits "d'un seul coup" ça sera plus propre

Bonne continuation

ayrton senna
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 12:27 pm    Sujet du message: my creations by adri-one Répondre en citant

rom1 33 a écrit:
c'est fou comme on reconnait le style de ton grand frere dans tes dessins ^^

+9999999999999999999999999999999999999999999999 Laughing
il y a quelques problemes de pers' , les volumes , mais ca apres tu l'apprendras en faisant je pense.
cela dit tu te débrouille vraiment bien , par contre ta oublié de colorier le pare buffle et la calandre du ram ^^

David-GT8
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 9:40 am    Sujet du message: my creations by adri-one Répondre en citant

je kiff ta golf 2 rat et ta eg6

Adri-one
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 10:23 am    Sujet du message: dessins Répondre en citant

je suis revenu de vacances ! voici les dessins que jé fé en espagne

d' abord une 3000GT

et aussi une impreza sports wagon

c tout Wink

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 4:46 pm    Sujet du message: my creations by adri-one Répondre en citant

Tres bien sauf un peu cracra et quelques probleme de pers mais sinon bien ! S'il te plait n'écris pas en langage sms ... * je sais je suis pas modo ... Laughing *
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:38 am    Sujet du message: my creations by adri-one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation