TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Artbook de Schapunk
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

Voici quelques dessins récent Smile j'espere que vous appréciez

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Dernière édition par schapunk le Dim Mar 14, 2010 1:52 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 12:27 am    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

Cool tes dessins.
J'aime bien tes mise en couleurs meme si tu "surcharges" trop avec le posca.

La SLK est terrible. Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 10:17 am    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

Pareil Wink

La SLK est impeccable ! Après certains petits trucs sont perfectibles comme les jantes qui ne brillent pas trop...

Bonne continuation

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

Merci pour les appréciation!

Pour infos je n'utilise pas de stylo posca.. :/ j'en ai pas , du coup c'est du marqueur noir et des feutres!
Quelle couleur en posca vous me conseillez d'acheter?je peux en acheter où?

J'adore aussi la Mercedes SLK!!

rom1 33
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

On aurait vraiment dit du posca ^^
Pour ma part j'utilise que du posca blanc pour faire des points de brillances ou quelques reflets.

Si ce n'est pas du posca que tu as utilisé, c'est quoi ?

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

Au début j'utilisé de la gouache blanche , mais pas super et galere.
Maintenan j'utilise du tipex (Tipp-Exx marque BIC) mais c'est pas trés fin!On fait avec les moyens du bord :p

tu me conseille d'acheter quelle couleurs de pantone?tu les a acheter ou les tiens ? j'ai un peu regardé tes dessins , ils sont cool et bien déssiné , j'adore les chromes que tu réalise.

Ouai je vais réduire un peu les reflets brillants sur mes dessin (j'en fai depuis pas longtemp des reflets en fte, du coup je m'amuse bien a en faire bcp Smile ).

rom1 33
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

Ha oué la gouache sa peut etre pas mal ! J'avais entendu d'apliquer avec un cure dents pour etre bien précis ...

Les couleurs c'est à toi de voir ^^. Quand je les choisis je les prends souvent par 3 ( foncé normale et clair ) avec ça il y a moyen de faire des dégradés sympa. Le blender aussi est vraiment pratique pour les dégradés ( c'est avec ça que j'ai compris comment marchait les tria Mr. Green )

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

pas mal du tout tes dessins reste quelques petits trucs à améliorer mais niquel.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

Bonjour , voici quelques nouveaux dessins!

Peugoet 306 (enfin presque)

Honda S2000

Corvette Z 06

Muscle car inventés

Dodge Challenger SRT 8

Porsche 911 GT2

Merci d'avance pr vos commentaires!

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

j'aime bien ton style, mais il manque de netteté, de precision, c'est mon avis, mais ca sa se regle vite, et vu ton niveaux deja, sa sent bon pour la suite!...
je kiffe la corvette, la challenger, et la porsche! continu mec!

Japan is lifestyle bro'.

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

La Challenger est sympa Cool

Tu as travaillé avec quoi pour la 306 ??

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

idem pour la challenger, trés belle, et la corvette...la s2000,je trouve l'avant pas assez long. Et pour tes muscle cars, la rouge, moi je dis mercury cougar zr7 1967 Smile
continue comme ça , essaye d'améliorer la finesse genre avec des traits au stylo fin
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

Waw j'adore ce style c'est exactement ce que je veut faire comme type de dessin ...
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

Hamson
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

Jolis !
J'adore les muscles cars que tu a inventé ^^ (je suis un amateur de muscles)
et la challenger aussi Wink Smile
++

Hamson.

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk Répondre en citant

Merci pour toutes vos appréciations!

Erwan56 tu me parle de l'image de base pour la 306? ou le matériel que j'ai utilisés?

Sinon pour la base, quand j'étai plus jeune (y a 4ans) , je l'avais faite a partir d'un dessin de quelqun qui étai sur un"maxi tuning", et la je l'ai refaite pour voir mes progrés , sinon j'ai pas vraiment de base!
Pour les stylo , je fai avec les moyens du bord , j'ai pris des feutres a mon petit frere , et aussi un stabilo vert et j'utilise un marqueur permanent pour le noir.
La porsche 911 c'est la seule que j'ai faits a la gouache (sa m'a pris 3h :/ )

voila tout!
Je vais appliquer vos conseils sur les tracé fin.. a bientot pr de nouveaux dessins!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:44 pm    Sujet du message: Artbook de Schapunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation