TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

ma new voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 4:52 am    Sujet du message: ma new voiture Répondre en citant

voila je vous présente ma nouvelle voiture je vais la chercher vendredi de la semaine prochaine mais je vous rassure je garde la xsara.

je vais entièrement refaire la xsara.

il s'agit d'une léon 1,9 tdi 105 reprogrammé 140cv, elle a 18000 km et est de 2008 voila je vous mets deux trois photos.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 4:52 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 5:55 pm    Sujet du message: ma new voiture Répondre en citant

Bah du gasoil caca !!!!!Heureusement que la chassis est au top niveau! Encore qu'un tdi 140 ça doit envoyer un peu non? Mr. Green
quid des modifs à venir? et quid de la xsara? parce que là quand meme t'as 2 voitures du coup... ça pose...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 8:31 pm    Sujet du message: ma new voiture Répondre en citant

mais bon j'hésite a vendre la xsara car l'asusrance c'est 2000 euro par an pour la leon.

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 10:27 am    Sujet du message: ma new voiture Répondre en citant

Reprogramation complète ou une puce ??

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 5:17 am    Sujet du message: ma new voiture Répondre en citant

ca sera une 207 en fait car trop cher en assurance je l'ai ce soir ouf.

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 10:26 pm    Sujet du message: ma new voiture Répondre en citant

T'as pris quoi comme motorisation ? Perso je roule en 207 et c'est plutôt sympa ^^

stephane
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 3:31 pm    Sujet du message: ma new voiture Répondre en citant

bon je vais être franc moi qui aime la puissance et la beauté et le confort j'aurais acheter une xantia 2,0 tct trés rare mais pas chère niveau assurance et aussi a l'achat elle fait d'origine 150cv et le confort est très bon elle a la clim et une tenue de route surnaturel grâce aux système activa et les boules hydraulique j'en ait une et je peut te dire que elle marche fort avec quelque pièce et tu est dan les 200CV facile .je vous la présenterait un de ces jours mais la leon avec sont mazout et sont petit moteur 105 cv et en plus elle est chere en assurance et en achat . moi je n'aime pas du tout par contre elle est belle .mais une petit préférence pour l' ancienne .

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 8:05 pm    Sujet du message: ma new voiture Répondre en citant

stephane a écrit:
bon je vais être franc moi qui aime la puissance et la beauté et le confort j'aurais acheter une xantia 2,0 tct trés rare mais pas chère niveau assurance et aussi a l'achat elle fait d'origine 150cv et le confort est très bon elle a la clim et une tenue de route surnaturel grâce aux système activa et les boules hydraulique j'en ait une et je peut te dire que elle marche fort avec quelque pièce et tu est dan les 200CV facile .je vous la présenterait un de ces jours mais la leon avec sont mazout et sont petit moteur 105 cv et en plus elle est chere en assurance et en achat . moi je n'aime pas du tout par contre elle est belle .mais une petit préférence pour l' ancienne .

heu franchement en assurance la xantia que tu parles elle douille je pense car j'ia du malus moi c'est pour ca que la leon est cher.

Je vais rester gentil mais un petit moteur 105 cv excuse moi mais j'ai des collègues qui ont 30 ans et qui roulent dans des voiture qui font 65cv donc bon a 25 ans avoir ca je me plains pas. mais en fait au dernier moment je me suis pris une 207 hdi 110 moins cher en assurance te plus pratique.

je vous mettrais des photos car jai cartonné avec la xsara le soir ou j'ai eu la 207.

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 11:25 am    Sujet du message: ma new voiture Répondre en citant

Trop style t'as caisse ! Mr. Green

Tu vas la tuné ?!

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 2:14 pm    Sujet du message: ma new voiture Répondre en citant

Pour répondre à stéfane...
Mon frêre roule en Audi A3 2.0 TDI 140, et je peut te dire que sa envoie... Les néo-mazoute non rien à voir avec les anciens, déjà les turbos ne sont plus les même (merci le système à géométrie variable) et la Xantia que tu parle elle tape déjà au moins dans les alentour des 10cv Fiscaux minimum... hi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:14 pm    Sujet du message: ma new voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation