TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

truck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:41 am    Sujet du message: truck Répondre en citant

voila j'ai eu un periode ou je fesait que des truck!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:41 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrien
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:55 am    Sujet du message: truck Répondre en citant

tu déssine vraimen bien le camions ja dore Laughing

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 12:06 pm    Sujet du message: truck Répondre en citant

j'trouve ça pas trop mal Wink

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 12:54 pm    Sujet du message: truck Répondre en citant

encore la il sont fait de noel Very Happy donc si j'en faisait maintantenant encore mieu!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 1:05 pm    Sujet du message: truck Répondre en citant

Et bien qu'est-ce que tu attends ? hop hop hop à tes crayons Mr. Green

ErWaN56
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 1:16 pm    Sujet du message: truck Répondre en citant

ToUm's-Gr@pH a écrit:
Et bien qu'est-ce que tu attends ? hop hop hop à tes crayons Mr. Green

+1 Cool

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 1:41 pm    Sujet du message: truck Répondre en citant

euh pas tout de suite je pars en vac samedi alors apres^^ mais promi j'en refait !! mais peut etre pas un ricains pour changer!!!

sunglasses-concept
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 12:56 pm    Sujet du message: truck Répondre en citant

un scania que j'ai fait il y a quelque temps

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 4:53 pm    Sujet du message: truck Répondre en citant

pff minable Mr. Green non j'dec il est trop beau!
je vais relevez le defis

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 5:50 pm    Sujet du message: truck Répondre en citant

moi aussi l' autre foi jai un peu changer de style, et j' ai voulu faire quelques concept reunault design. le bleu en haut est naz mais sinon, je kif le gris cabrio, je lé fé dans l' esprit alpine. le bleu et noir en haut a droite, c un melange un peu zarb mé c pa mal je trouve.
sinon l' autre un gros delire le vert c style vehicule tt pour la jungle, et le jaune, c + normal
Cool

http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 7:59 pm    Sujet du message: truck Répondre en citant

J'aime bien !! mais encore une fois, mais si ce n'est que des petit rought ou essais ... j'pense qu'il faut que tu t'applique encore un peu Wink mais bon, si aprés c'est ton " style " ... bah là, on peut rien n'y faire ^^
Sinon, c'est cool que tu te fasse une auto-critique, sa veut dire que t'en n'est conscient, et sa c'est genial Wink

-Kenzo-
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 28, 2010 3:14 pm    Sujet du message: truck Répondre en citant

Tu m'fais penser à mes dessins fait en cours c'est un peu le même genre, gros kits, grosse prise d'air Mr. Green
J'aime bien ce style

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 11:01 pm    Sujet du message: truck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Autres dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation