TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

BloodLabel Corp's © draws

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamson
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 3:48 pm    Sujet du message: BloodLabel Corp's © draws Répondre en citant

Bonjour,
bon ben suite a la solicitation de membres du forum (ils auraient pas du >_<)
je poste donc des dessins,
alors, je deteste colorier, deja ^^, j'ai de gros problèmes de perspective sur certains dessins, je fait le plus souvent des concepts, non des vraies voitures, et pis voilà, a vos yeux ! (ils vous servent aussi a pleurer qu'a regarder)
(j'ai foncé les dessins pour qu'on voie mieux les dessins, sinon on voit trop de blanc Smile)
Bon bien evidemment il n'y a pas tout mes dessins, il n'y en a qu'une infime partie ^^

Voilà, ++

Hamson.

Publicité

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamson
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 7:38 pm    Sujet du message: BloodLabel Corp's © draws Répondre en citant

Bonjour !,
Je vient de terminer un dessin
Nom de code : la nerfeuz (melange de nerf et nerveuse et Z)
Nom de code secret (^^) : La z tribaleuse
Temps pour la faire : J'en sais rien du tout -_-
Matériel : crayon de papier et gomme...
La voilà :

++

Hamson.

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 8:01 pm    Sujet du message: BloodLabel Corp's © draws Répondre en citant

essaye de travailler un peu plus les montants de parebrise et de custode sinon c'est pas mal
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 12:10 pm    Sujet du message: BloodLabel Corp's © draws Répondre en citant

Joli mais il ya quelques probleme de pers dans certain dessin et un peu de couleur c'est bien non ? Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

Hamson
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 10:00 pm    Sujet du message: BloodLabel Corp's © draws Répondre en citant

Effectivement un peu de couleur c'est même génial O_O

C'est ma première "belle" coloration alors soyez indulgents svp Smile
++

Hamson.

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 8:49 am    Sujet du message: BloodLabel Corp's © draws Répondre en citant

je trouve que les fenetre sont bizare essaye de les travailer un peu plus Wink

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 8:48 pm    Sujet du message: BloodLabel Corp's © draws Répondre en citant

utilise un marqueure noire ultra fin pour faire les contour de portes etc... sinon bonne continuation et essaye de faire te colos sur ordinateur et d essayer d aranger les trais
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

Visiter le site web du posteur
Hamson
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 3:45 pm    Sujet du message: BloodLabel Corp's © draws Répondre en citant

La ou je suis c'est pas facile de se procurer des marqueurs noirs ultra fin,
Et j'aime pas tricher en faisant sur ordinateur, sauf que c'est pas sensé etre du dessinage mais de l'infographisme Wink
++

Hamson.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:52 am    Sujet du message: BloodLabel Corp's © draws

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation