TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Society of Pitou & Compagny
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

Salut !

Je crois que je n'ai jamais encore poster mes dessins sur << vos créations >>
donc j'en profite pour le faire !! ^^

Mon tit concept du nouveaux : Renault Trafic, Version service de propreté Municipale ! Mr. Green , Inventé par ... MOI !

Voilà Mon tit HUMMER transformé en mini Pick-up Emergency << The BEST OF THE PLAYA ! >> ( Vu le meme en vacances ! )

Une bonne vieille VW Passat break, que j'aime bien quand meme Smile ! ( fais pour mon oncle )

Ah làlàlà, Je ne pourrais pas faire un topic de mes dessins sans parler de cette 406, faites a l'époque ou j'avais encore des crayons de couleurs ! Mr. Green

Sa ? c'est mon Espace 4 méga tuning que j'ai pour défier Alexior23 www.xXx-The-Life-Of-Douy-xXx.skyblog.com, un petit duel qu'on s'est entre nous 2 ! j'ai gagné ... Mr. Green

Bon je pense que sa va faire l'affaire pour vous contempler ! Mr. Green meme si c'est pas gagné ?! Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Pitou le Mar Mai 22, 2012 6:03 pm; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamson
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

La Méga Mégane se fait tellement voir qu'elle fait même des reflets transparents O_O Shocked Mr. Green
Sinon moi j'aime bien tes réas, continue !
++

Hamson.

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

Méga megane ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

sunglasses-concept
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

j'avais pas encore vu ton hummer il est plutot bien mais tes roues déconne un peu sinon tes effets de brillance avec les étoiles y faut que tu les faces plus libéré voir meme qui traverse une partie du dessin .....je vais mettre quelque dessin bientot slt... Wink

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

comment sa, réeplique l'histoire avec mes etoiles effet brillance stp, en version plus précis stp ?!

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

Bon allez j'en remet d'autre paskque sa papote pas assez a mon gout !! Mr. Green

Un ch'ti dodoche !! ^^ a la version Mr mégot, Le prof' de sport au << petit spirou >> dans la BD !! ^^ Mr. Green
c'est la meme !!

Voilà, c'est Une Lamborghini Murcielago un peu tunner Mr. Green et je crois que j'ai mis plus de temps a faire les jantes et le logo que le reste !! Laughing

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

Ta bien réussi la 2cv , les effets de lumiere sont bien positionnés , elle est plutot fun.
Il y a peu etre un peu trop de couleurs pour une 2cv mais chacun son style!
Tu devrais faire une ombre plus foncé en dessous de ta voiture.

Sur la lamborghini , il manque de zones foncées (par exemple a l'avant ,sa devrait faire jaune clair sur le haut et jaune foncé sur tout le bas du kit!) et l'ombre et un peu trop grosse a mon gout .
Enfin on sent que tu t'est appliqué sur tes dessins,continue comme ça!
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:29 am    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

Oui je crois que tu as raison,
merci shapunk, je vais y réfléchir toujours un peu plus la prochain foiss ! Mr. Green Mr. Green

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

Coucou0uu

Je vous remet des new comme demandé Wink

alors c'est une Audi R9, un concept inventé par mii, je devais le rendre pour ce concour de décembre Sad

Sinon j'ai aussi Un ford f-150, l'un de mes 4x4 préféré !! ^^

La c'est aussi et encore un 4x4; Un chevrolet Blazer exactement Wink

Un chevrolet machin truck ... je sais plus le nom !!

Un pt'it Hummer, spécial Noel !! en version Pick-up, Donc, Pleins de cadeau dans le coffre, j'imagine sa comme le traineau du Pere noel ^^

Une Nissan s13, de chez rockstar Games, Elle est trop bell Very Happy

Mais aussi, Une BMW M3, pas du tous fini, typé course, c'est une rapide !! ^^

Une p'tit 350 Z, méga tuning, j'la trouve super belle !

Et pour finir, un ML 500 de chez mercedes, en version DAKAR ^^
dommage que les jantes ne sont pas visible ... ( a cause de ce putain d'APN !! )

Voilà ce ne sont que des croquis a par le ML, mais c'est juste pour rassurer quentmart, lui, qui pensé que je ne déssinait plus ...

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

toi qui disait que tu dessinait presque plus^^

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 7:07 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

Aah ah ah !! Mr. Green Mr. Green
j'ai jamais dit sa !!
Je gribouillait !!

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

cool! tu va les finir ! ca serait bien!!

tu pourait aussi les faire comme ta subaru contre bender , tu te souvien ? elle etait magnifique!

Visiter le site web du posteur
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

Bien bien tout çà! Mais tu les décalques ou quoi? c'est super propre et tes perspectives sont casiment parfaite sur certains dessins!(nottament le"chevrolet machin truck ... je sais plus le nom !! ")
tu devrais les colorier!!! au pire si ta peur de gacher ton esquisse , imprime la et colori sur la feuille imprimé! (ce que je faisait au début)

Je comprends pas ta pleins de promarkers de différentes couleur , et tu fait toujours tes dessins en gris! :/

Pour le ML , quand je l'ai vu j'ai eu l'impression qu'il volait (fait lui une ombre!!!) parce que avec les montagne derriere , j'ai pensé que ct des ailes
Genre un 4X4 mercedes ange! Enfin apres je m'en suis rendu compte , tu devrais continué le dessin des montagne jusqu'a l'horizon
et au niveau des jantes du Mercedes il y a un bug , ta mis le reflet du ciel (le bleu) en haut de la jante et sur le bas de la calandre avant or c'est le contraire .> ta fait le contraire sur la roue arriere!

sinon pour la BMW M3 , fait l'avant de la voiture moins long , sa fait un peu disproportionné! Continue c'est de mieux en mieux
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

Nan je décalque pas, sur certain dessin oui mais franchement et honnetement quand je décalque ( c'est assez rare ) je prends juste la base Wink
mais pour le machin chevrolet, c'est super facile, puisque c'est une base rectangle et carré, il n'y as pas d'aroondie !

mais merci

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny Répondre en citant

certe , mais bon , c est quand meme bete si tu le fini pas! surtout la 350z , le machin chevrolet , et aussi celle du drift .

Essaye de faire tes jante plus detaillés , plus nette , comme la subaru contre bender!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:16 pm    Sujet du message: Society of Pitou & Compagny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation