TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

ken block
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 8:49 pm    Sujet du message: ken block Répondre en citant

trop fort ce mec

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 6:42 pm    Sujet du message: ken block Répondre en citant

Juste :

INCROYABLE !:!!
c'est un dieu ce gars
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 4:28 pm    Sujet du message: ken block Répondre en citant

je me suis acvheter un tee shirt dc shoos de ken blok sur le tee shirt il ressemble au premieu jeu de mario brosse un style carer a cause des pixel et je l avou c est du lourd ce qu il fait ac sa imprezza mais faux le voir en vrai c est une pure merveille je l ai vu au circui de drift de la ville voisine au red bull drift champion chip a++
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

Visiter le site web du posteur
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 9:38 am    Sujet du message: ken block Répondre en citant

trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 12:38 am    Sujet du message: ken block Répondre en citant

Retour de Ken block dans une dicipline qu'il affectionne tout particulierement ...

Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 9:25 am    Sujet du message: ken block Répondre en citant

Bon niveau esthétique, je dois bien avouer que je préférais la Sub... je trouvait que question ligne et même la déco de la caisse était plus classe... Alors bon après sa Fiesta bombarde carrément plus que la sub... elle fait 650 ch alors que la sub n'en faisait "que" 585.... et apparemment la Fiesta est BRIDÉE à 650ch...le moulin serait capable de sortir 850 bourrins!

Mais putin ce mec.... c'est ouf quoi. (bon il a les moyens de s'entrainer d'un autre côté... quand on s'appelle Ken Block et qu'on est le créateur de la marque DC... on a de l'argent à investir! Mais putain quoi oui il gère... Il y en a qui disent "ouais nan mais bon au deuxième virage il raccroche le mur..." Mais t'as vu la vitesse à laquelle il attaque aussi?! Parce que outre le fait qu'il fait de beaux dérapages, faut pas oublier la vitesse à laquelle il exécute tout ça! c'est ouuuuf ! En plus là il en fait dans des zones de virages inclinées... mais laisse tomber quoi quand tu prends un travers vas-y pour prendre en compte un dénivelé pareil! là c'est vrai qu'il y va carrément à l'arrache'style ans cette vidéo... il bouffe de la terre etc... Mais on s'aperçoit carrément de la vitesse grâce à ça! Enfin bref moi c'est ça qui me saute aux yeux... parce que moi qui m'amuse sans arrêt avec ma A4, quand je tire le câble dans un virage, bah je peux vous dire que quand je le fais à genre 70km/h, je commence à bien bien bien stresser quoi!

bref... KEN BLOCK POWAAAA !

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 12:59 pm    Sujet du message: ken block Répondre en citant

mmmmm comment dire ... tu as dis éxactement ce que je pensais Laughing

je suis tout a fait d'accord avec toi

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 4:47 pm    Sujet du message: ken block Répondre en citant

ken block is God!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 6:37 pm    Sujet du message: ken block Répondre en citant

"tu veux faire quoi dans la vie????
-moi je veux faire Ken Block Mr. Green Laughing Laughing

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 11:04 pm    Sujet du message: ken block Répondre en citant

gwen design a écrit:
"tu veux faire quoi dans la vie????
-moi je veux faire Ken Block Mr. Green Laughing Laughing

j'ai dis sa a mon prof, il m'a dis :......quoi? c'est quoi sa?
je lui est repondu : je veut etre dieu!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 5:34 pm    Sujet du message: ken block Répondre en citant

Je voie pas ce qu'il y a de si impressionnant...

Je fais ça tout les matins au lever, avec mon p'tit pain tout chaud que j'ai à peine le temps de finir avant la ligne d'arriver !

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 10:54 am    Sujet du message: ken block Répondre en citant

ASextreme a écrit:
Je voie pas ce qu'il y a de si impressionnant...

Je fais ça tout les matins au lever, avec mon p'tit pain tout chaud que j'ai à peine le temps de finir avant la ligne d'arriver !

mouahahhahahahahaahaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 11:36 am    Sujet du message: ken block Répondre en citant

ouai ba moi j'y suis aller faire un tour du circuit de montlhery avant lui , NA Razz !!

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 4:33 pm    Sujet du message: ken block Répondre en citant

farfade a écrit:
ouai ba moi j'y suis aller faire un tour du circuit de montlhery avant lui , NA Razz !!

c'est bien petit, c'est bien! ( il se fout de la tronche de ken block!!! Shocked qu'il se fasse guillotiné!!! Laughing Laughing Laughing )

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 2:11 pm    Sujet du message: ken block Répondre en citant

pffff ken block ?? un petit joueur tout simplement Rolling Eyes Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:47 am    Sujet du message: ken block

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation