TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

votre matos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 7:20 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

voila quelle est votre matos
et a votre avis quelle est le mieu car j'en veux changer mais je ne sais pas trop vers ou me tourner
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 10:09 am    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

Bah moi, j'utilise des TRIA... C'est trés cher, mais simple et efficace !
C'est ce que je rechercher et j'en suis dorénavant fier et heureux d'en avoir !!
te connaissant personnellement, je suis sur que tu apprécierais !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 6:14 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

voiila mon matos

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 4:58 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

tes crayons Fabercastels se sont des crayons aquarellable, tu n'arrivera jamais a de bon résultat si tu t'en sert comme crayons de couleurs normaux ( a moins que je me trompe et que tu t'en sert comme crayons aquerellable Mr. Green ) et c'est vrai que niveaux feutres tu n'est pas très bien armé Confused je te conseil de prendre des Promarker , ils sont moins cher que les trya et pour ma part beaucoup mieux et bien -sur éviter de dessiner sur du papier super leger Wink ....et aussi une bonne gomme Very Happy

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 5:53 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

peut tu m'expliquer comme me servir des brayon aqualerable ? je suis novice!

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 7:14 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

Mr. Green c'est très simple , tu dispose tes couleurs comme une colo normale et ensuite tu prend un pinceau fin ( humide bien-sur) et tu le passe sur toute la surface de ta colo. Tes crayons + l'eau du pinceau vont faire le même effet que de l'aquarelle Smile . Tu va voir c'est facile d'utilisation mais entraine toi avant de commencer une voiture avec ce type de colo.....Tu va voir le résultat Wink
Mais avant regarde sur la boite si c'est marqué crayons aquarellable parce que si ce n'en n'ai pas , c'est sur tu n'aura pas le même résultats Mr. Green

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 8:11 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

merci farfade je vais tester tous sa Wink

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 8:14 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

VOILA MON MATOS

pas tres armé mais c'est sufisant pour l'instant.

voila , j'èsper eque c'est pas le pire matos du monde .

Visiter le site web du posteur
farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:03 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

Shocked lol la palette de crayons Garan d'ache...il y'en n'a qui se font plaisir Mr. Green

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:26 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

je l ai eu pour mon anni des 11.

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 7:13 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

Donc on sait que t'a plus que 11 ans ^^ non mais tu sais pas tenir un secret on sait tous que tu as 12 ans Rolling Eyes
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 9:16 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

Mdr', ouais c'est sur !

mais sinon jette t'as gomme mie de pain, elle ne dois pu etre efficace vu sa gueule
..
sa se garde pas 300 ans c'est truck là

bon matos, moi si j'aurais
a mon epoque, on dessiner direct sur des arbre coupent en 2 pour ensuite prendre une mine de plomb quand on en n'avais ... ^^

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 9:29 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

il te manquerai juste quelque rotrings et de meilleur feutres après tu sera bien armé Very Happy

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 9:51 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

merci , merci beaucoup.

enfaite , la gomme mie de pain , c'est celle de ma mere , mais bon.

Ouai , je sais pour les feutres mais bon , c est plus cher et puis pour l instent , c est suffisant .

merci encores!

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 10:16 pm    Sujet du message: votre matos Répondre en citant

pour les feutre tu n'est pas forcement obliger de te prendre des promarkers, il existe des feutre stabilo de très bonne qualité est pas très cher en plus, en te renseignant tu devrait trouver Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:37 pm    Sujet du message: votre matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation