TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Créa' Farfade
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farfade
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

fo bienn un commencement alors voici quelque uns de mes dessins ( si j'arrive a les mettres.... Confused )...

Dernière édition par farfade le Ven Avr 22, 2011 5:19 pm; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

cOMMENT ELLE EST TROP BIEN FAITES LA COLO DE T'as Merco'ss !!! Mr. Green Mr. Green

JUST BEAUTIFUL
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

farfade évite les doubles post Wink

essai de tout dire/mettre sur un seul post les prochaine fois
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 8:42 am    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

ok Wink . Sinon eske j'ai le niveau pour participer a des concours ??

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 8:43 am    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

Beh les concours se participe si tu a envie il n'y a pas niveau a avoir Wink

En tout cas en concours tu peut etre un sérieux concurrents Twisted Evil
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 8:57 am    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

Very Happy merci!!

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 8:59 am    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

je trouve la mercedes pas assez longue nan?!?
sinon la colo est super!

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 9:13 am    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

Oui j'ai eu des petits problème de dimensions et notamment a la roue arrière qui est déformée ( l'habitude des caricatures Mr. Green ) . Il faut que je m'entraine sur les jantes , c'est mon point faible alors si vous avez des conseils pour bien les réaliser je suis preneur Wink

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 9:54 am    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

Nan au contraire, je trouve que sa lui donne un air de caric' super sympa !! a t'as merckos"
je l'adore vraiment, superbe ! Wink

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 11:32 am    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

---> http://tunegraph.xooit.com/t602-Tuto-Jante-Chrome.htm Wink
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 11:53 am    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

merci beaucoup pour le lien , effectivement c pas du tous comme je fesé, sa va bien m'aider Smile

farfade
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

Ma golf gti de 82' pour le duel contre David-GT8...

Dernière édition par farfade le Mar Oct 13, 2009 8:19 pm; édité 1 fois
David-GT8
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

serieux je kiff tes dessins , beau boulot sur ta colo sur la mercedes , moi je la mais demain ma gti

farfade
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

J'ai eu des problèmes avec mon scan , il pète un plomb en ce moment donc j'ai du prendre une photo ce qui a éclaircit mon noir....dommage Sad

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 11:12 am    Sujet du message: Créa' Farfade Répondre en citant

Voila quelques autres dessins comme cette K70l pour le duel contre Gui

et ma SLS pour le concours d'octobre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:41 pm    Sujet du message: Créa' Farfade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 339, 40, 41  >
Page 1 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation