TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

besions d aide pour les caricaturs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 6:46 pm    Sujet du message: besions d aide pour les caricaturs Répondre en citant

bonjour , je viens de dessiner mes 2 premieres caricatur, et je voudrait savoir ce qui va et ce qui va pas pour m ameliorer.
Sinon , je dessine depuis longtemps , (des voitures normals)
merci d avence pour vos precieus conseil
voila la premiere

et la dexieme

pas terminer a cause de la fin des cours , mais je pense la terminer cetteseaine , vous me direr tout!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 5:33 pm    Sujet du message: besions d aide pour les caricaturs Répondre en citant

Et bah désolé, mais c'est pas moi qui vat'aider pour les craic', j'en n'est jamais fais ! ^^
demande a seb'
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 5:35 pm    Sujet du message: besions d aide pour les caricaturs Répondre en citant

salut

seb a arreter le dessin , et il vien presque plu!

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 4:52 pm    Sujet du message: besions d aide pour les caricaturs Répondre en citant

Je vais te donner quelques petits conseils pour la caric' car je m'y suis intéresser quelques temps :
-alors pour commencer essaye de moins accentuer tes roues , elles partent beaucoup trop sur le coté
-ensuite essaye de gonfler l'avant de la voiture ou l'arrière selon le point de vue de la caisse
- si tu veut faire une caric' d'une voiture en action( par exemple si elle tourne vers la droite) accentue vachement le coté droit de la voiture et rabaisse le coté gauche...t'arrive a me suivre ?? Very Happy
-ensuite compresse l'habitacle histoire que la voiture ai des jupes immenses
- tu peut aussi grossir les éléments comme les pots d'échappement , l'aileron .....
Voila j'espère que ma méthode t'aidera....bonne caric' Wink

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 8:37 pm    Sujet du message: besions d aide pour les caricaturs Répondre en citant

merci beaucoup fafarde!!!

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 6:59 pm    Sujet du message: besions d aide pour les caricaturs Répondre en citant

+1 bien expliquer :p

merci
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2017 1:55 pm    Sujet du message: besions d aide pour les caricaturs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation