TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

mise a jour, vie du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 5:55 pm    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

voila je crée ce topic qui traitera uniquement de vos problemes sur le forum et des modification apportées par l'équipe.

par probleme je parle de probleme d'affichage des images, de connexion. Et par modification je parle de mise a jour changement de themes etc etc

Pour l'instant j'ais apporté une petite mise a jour des smiley présent sur le forum. J'en ais rajouter quelque uns d'assez sympa je trouve mais il ne doivent pas en etre abusé ... sinon je serais obligés de les bloquer ( oui ej peux faire sa )

il y a des nouveaux smiley disponible dans le meme menu que d'abitude et d'autre sont disponible sous le nom "Smiley2"

voila je vous annonce que le forum devrait aussi voir apparaitre un nouveau theme si j'arrive a configuré un jolie theme durant les vacnaces

dites moi ce que vous pensez des nouvelles modif' Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
letuner14500
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: mine et promarker

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 10:38 pm    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

salut des fois lorsque j ouvre un topic de creation automobile ou concour ou duel la plus part du temp les images ne s afiche pas et pourquoi ??? merci de m aider Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
...§ http://letuner14500.skyrock.com §...

Visiter le site web du posteur
Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 12:35 am    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

par moment le site qui héberge les fichiers images du forum rencontre des soucis et sa entraine des problemes d'affichage des images

mais en rafraichissant la page avec la touche "F5" de ton clavier sa charge l'image

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 10:30 am    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

merci mon pote de m'aider à gérer le forum car je galere avec le taf je n'ai plus le temps de rien faire à coté de tout ca.

Donc sinon soulyx va sévire.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 12:38 pm    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

Aiie !

Moi sinon j'ai un autre probleme qui viens de m'arriver, c'est quand je veut me connecter eet bas, c'est tout blanc !
comme si j'ecrivais dans le vide !!
alors que j'ai cliqué dessus mais sa marche pas !!

allez-y traité moi de ... Mr. Green

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 9:40 am    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

pas compris ta phrase ... en français s'il te plais

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 4:34 pm    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

Moi j'ai une petite question a te poser soulyx, j'ai vu que tu avait mis le concours de novembre que je trouve plutôt pas mal d'ailleurs mais le seul problème c'est que tu as verrouiller le topic ,donc on fait comment pour s'inscrire ? Confused

merci d'avance

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 5:06 pm    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

je lui ai poser la même question par mp et il ma repondu que c'etait parce que on etait pas encore en novembre c'est juste qu'il a mis le sujet voila

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 5:22 pm    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

ok merci Wink

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 4:46 pm    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

Moi aussi j'ai le même problème que Pitou, quand je veux m'identifier pour aller sur Tunegraph
Je tape mon login et mon mot de pass mais le texte ne s'affiche pas , sa reste blanc comme si on n'avait rien tapé.

Mais c'est pas trop génant , car on peut tout de même s'identifier.
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 11:27 am    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

OUAIS MOI AUSSI !!
enfin ouais ...
mais moi j'men fou paske j'ai plus cas cliquer, paske j'ai compris le principe ( il m'as memoriser )
c'est comme si j'ecrivais dans l'vide alors que sa ecris blanc !

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 4:20 pm    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

oue , moi aussi.

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 7:55 pm    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

Cool, qui d'autre ? ^^
Je crois avoir trouver le probleme ... enfaite vu que le fond est noir, l'ecriture dois etre en couleur clair sinon on ne l'as vois pas, d'ou ce blanc !
et c'est pour ça que quand le fond est blanc, et que l'ecriture est déjà blanche, bah sa fais qu'on ne vois rien ... mais si vous repasser avec la souris
vous verrer votre nom et mot de passe SI vous etes memoriser

Derien Mr. Green

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 11:26 am    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

Euuh, dans le concours de décembre pour le VOTE, soulyx, Pourquoi tu as loked le sujet, alors que tu venait de mettre le nouveau sujet de bwa graphic sur le PANDA 4x4 ...
j'ai pas pu changé mes votes ... ( car sa change tous ! =)

mais bon, pas grave

Soulyx
modérateur principal

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 12:56 pm    Sujet du message: mise a jour, vie du forum Répondre en citant

justement comme sa change tout j'iais verrouillé pour bie me mettre d'accord avec Bwa afin de savoir avec quel projet il concourait parce qu'avec ses deux projets sa n'allait pas etre évidant de voter

voila en tous cas le ménage est fait les votes sont reouvert Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:55 am    Sujet du message: mise a jour, vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation