TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

tunegraph music
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 6:52 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

La music fait partie de la vie quotidienne. Certain y attache beaucoup d'importance, de temps, de moyen ...

Certain écoute de la music en dessinnant ( moi par exemple Mr. Green ), d'autre l'écoute en allant au bahut ou en voiture.

Ainsi ce topic est la pour parler de music en générale. Ce que vous aimé, ce que vous écoutez en se moment, ce que vous n'apréciez pas vraiment ... etc

par expérience je sais que ce genre de topic est trés trés souvent sujet a des débordements face a certains mécontents par rapport a des propos que certains peuvent porter ... ainsi je préviens des a présents SOYEZ CORRECT OU LE TOPIC SERA VERROUILLE ...

Bonne ecoute Very Happy
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 7:38 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

Voila tous ceux qui aimerons:
-rammstein
-soad
-slipknot
-craddle of fitth
-linkin park
-green day
et pas tokio hotel
seront es amis^^

ps: merci soulix pour ce topic Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 8:54 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

moi c'est plutôt...

-Rammstein
-Parabellum
-les Bérru
-NOFX
-the casualties
-the Offspring
-the Exploited
-les sales majesté
-les 3 fromages
-Guerilla poubelle
-Dolores Riposte
-Justin(e)
-bob marley
-ZZ Top
-Danakil
-Broussaï
-Damian Marley
-Kana
-Tryo (l'ancien)
-percuBaba
-les fatal picard
-la Chanson du Dimanche
-les Wampas
-Yves Jamait
-Soldat Louis
-ACDC
-Nirvana
...

et plein d'autres....

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 4:30 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

Very Happy hé Bwa je sent que l'on va bien s'entendre niveau musique !!

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 5:55 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

Oui moi j'en avais oublier bien sur
ac/dc...

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 6:45 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

Pour quoi sa Farfade... t'aime bien mes genre musicaux, hi... ^^

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 8:50 am    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

oui bon ya certain groupe que tu aime , c'est pas ce que j'écouterais, mais tu prend comme Offspring....c'est mon groupe préférer ( après Led Zepellin Mr. Green ) , fatals picards , ZZ top , nirvana,.... Very Happy !

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:38 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

Hi, dans se cas, j'avoue que l'on va pouvoire s'enttendre, hi... ^^
Mais j'ai oublié aussi : la rue Kétanou, les ogres de barbaque, les ramoneurs de ménire, the Ramones, the rolling stone, puis tous se qu'est son de teuf; kauprod, le basque, etc... hi ^^

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:36 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

Oh làlà vous connaisser pas la vrai musique vous !

RIEN NE VOS : CHARLES AZNAVOUR ET JACQUES BREL !

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 7:41 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

rentre chez toi ...

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 9:23 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

Si il à raison, Charles Aznavour remixé par Kauprod sa pourrais être sympa... hi...^^

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 11:29 am    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

Aie ... parcontre là on ne s'entend plus !
Moi j'aime le rock et le vrai ( green day )
All american reject, simple plan
Et aussi Michael Jackson !!

Edit : PS, Rammstein au chiotte ! ^^

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 12:51 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

je ne vais rien dire
juste tu aime pas ce qui est bon^^

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 4:28 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

- "Vrai rock : Simpl plan"... mdr
Je n'irais pas plus loin, vive la musique libre, les concerts à 3 euros, les album à prix libre et le droit au téléchargemet illégal... Abattons la musique commercial... c'est pour cela que je me bat moi...
Oï, Oï, Oï...

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 7:21 pm    Sujet du message: tunegraph music Répondre en citant

BwaGrafik a écrit:
- "Vrai rock : Simpl plan"... mdr
Je n'irais pas plus loin, vive la musique libre, les concerts à 3 euros, les album à prix libre et le droit au téléchargemet illégal... Abattons la musique commercial... c'est pour cela que je me bat moi...
Oï, Oï, Oï...

mais ouais^^ revoltons nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:17 pm    Sujet du message: tunegraph music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation