TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

artbook letuneurdu02
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
letuneurdu02
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 8:06 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

voila 3 dessin vite photographier
un datant de décembre 2008, un autre d'avril 2009 et un dernier de samedi dernier

ps: le blanc autour est a cause du redimensionement des image

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 9:22 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

j'aime bien la ducati et l'evo break perso, la mustang est bien aussi mais manque un peu de contraste
Ca a l'air d'etre du bon
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 9:42 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

bonjour

cool tes dessins!!j ador la derniere!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 1:55 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

J'avoue, la petite Evo, une foi fini je pense quelle va envoyer du lourd...

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 3:12 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

la mustang est cool mais t'aurais du appuyer un peu plus sur les traits xd
sinon j'aime trop la ducati, pas mal c'est sympa Very Happy

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 5:29 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

bien tes dessins!

letuneurdu02
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 7:02 pm    Sujet du message: re atrbook letuneurdu02 Répondre en citant

merci pour vos avis !
pour te rép' pitou désolé je vois de ducati mas un ktm lol

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 7:30 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

Surtout que c'est marqué en dessous( sur le dessin) --'

Sinon cool... Wink
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Re: re atrbook letuneurdu02 Répondre en citant

letuneurdu02 a écrit:
merci pour vos avis !
pour te rép' pitou désolé je vois de ducati mas un ktm lol

D'abord c'est pas pitou, c'est moi et puis une Ducati Hypermotard je sais ske c'est, merci, et en l'occurence là c'en est une avec le cadre treillis et le bicylindre en L .
http://www.bienclassee.fr/images_upload/1256567834.jpg
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 7:37 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

Sa c'est du casse Wink

Nan mais c'est une ducati, c'est la meme que l'as photo !
En tous cas trés bon style, je suis pret a te retrouver en duel si tu veut bien letunerdu02 ???! ^^

letuneurdu02
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 7:43 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

oh p***** le désolé pitou j'avais cru voir ktm sur le poste de beejay est la perssonne m'ayant demandé le dessin mas dit ktn hypermotard donc moi j'ai pas vérifier car elle ma donner la photo mais encore toute mes excuse pitou, pour le duel on voit sa dans 15 jours lol tu trouve une base est on voit

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 7:52 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

Bah pas grave tkt
bah pour le duel ouais a dans 15 jours on verras sa ensemble, je t'enverrais un messages priver si tu veut ...
mais j'ai encore une 205 a finir Laughing

farfade
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 4:37 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

sympa la ptite ducat' , avec un peu plus de détails nivo colo sur la partie cycle sa devrait être plutot pas mal ( et je confirme c'est bien une hypermot' Razz )

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 7:22 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

Y'a que moi qui m'y connais trop pas en Moto ? Crying or Very sad

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 7:23 pm    Sujet du message: artbook letuneurdu02 Répondre en citant

nan moi aussi tkt tu es pas le seul;)
c'est pour j'ai rien dit dessus pour pas fair un gafee^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:53 am    Sujet du message: artbook letuneurdu02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation