TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Pug' 205 Rallye
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

Enfin voila, j'ai enfin le temps de faire un petit quelque chose sur ma nouvelle caisse !

PEUGEOT 205 1.3 Rallye 1988 mouhahaha

C'est sur qu'aprés la clio 1.2 full options, ça change un peu lol. Pas de direction assistée, d'autoradio, de verouillage centralisé, d'essuie glace arrière, et j'en passe .
Mais bon ça reste une caisse "virile" , faut etre un homme, un vrai lol : le chauffage, les antibrouillards, les commandes, tout à 20 ans, alors forcément, c'est rustique !!!
Mais moi je l'aime bien ma ptite rallye, jtrouve ça rigolo et j'ai vraiment l'impression de conduire une voiture d'homme et pas un truc blindé d'aides électroniques. Et puis dans ma campagne, c'est le top du top et les gens aiment bien ce genre de caisse, ça leur rappel des souvenirs . Elle plait autant aux jeunes (mes potes) qu'aux vieux (mon papy l'adore), d'ailleurs en fait la seule personne qui l'aime pas cette caisse c'est ma copine Mr. Green

Le moteur est un 1300 avec 2 carbus double corps Weber ce qui va nous donner une puissance de 103 ch DIN d'origine. J'ai remarqué en plus un filtre à air Green et bien sur une ligne Devil "pas bien restricitve" installés par le précédent proprio
Le moteur hum, à froid c'est horrible, ca cale, ça tient pas le ralentit, ca ratatouille, ca avance pas bref, immonde quoi
En fait, il n'aime qu'une chose ce 1300, c'est qu'on tape dedans comme un porc, et là il est génial !! Surtout avec le pot et les fenetres ouvertes. Elle monte sans problème à 6000 tours dans un bruit assez simpa, la boite est grosso modo la meme que la clio (110 compteur à 3000 tours/min en 5eme) mais avec un rupteur un peu plus haut Mr. Green

Le chassis est au top du top, ça tient grave par terre ! Encore mieux qu'une mini cooper neuve (j'en ai eu une pendant un ptit moment) sauf bien sur sous la pluie ou les assauts du moteur envoient le train anvant dans tous les sens. L'arrière déboite bien mais reste maitrisable sans probleme. Les freins sans ABS, c'est rigolo aussi et les 185 de large sans direction assisté, en ville c'est simpa Crying or Very sad
Le Tiens justement, y'a des suspensions courtes dures comme du bois (je sais pas trop ske c'est : ressorts courts? combinés filetés? suspention type rallye grN ? faut que j'épluche les factures) et des roues de 106 rallye en 14" et 185 de large montées en Firestone (ça existe encore ça?)

L'intérieur, est un peu usé et un peu déglingue, mais une fois dedans ça le fait : tapis de sol alu (avec extincteur Mr. Green ) harnais Ektor , siéges baquets semi-cuir (origine inconnue) pommeau alu, et placages en carbone autocollant Shocked

Voila , J'en ai eu pour 700 euros (dont 65 euros d'essence) je viens d'avoir ma carte grise et mes nouvelles plaques (beurk) , La caisse à 240 000 km et le moteur 80 000 L'assurance me coute un bras mais c'est pas grave, moi je commence à m'y faire et par les temps qui courrent c'est une petite caisse simpa et pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

elle est
je trouve que l'extincteur dans l'habitacle le fait grv;)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

Putain j'adore, personne ne peut savoir l'envie que j'ai d'avoir une petite caisse comme sa tellement mignonne a 20 ans !!
en tous cas, super sympa ! moi je dis que t'as fais le bon choix, pour 500 € sa le fais !
ce que je kiiff' c'est ton bo p'tit pot d'echappement chromé qui fais tout l'travail ! sans oublier le p'tit bequet qui fais son charme de rallye !
J'adooore

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

sympa ta rallye! moi j'ai toujours adoré ce genre de caisse.
moi se serai plutot the power of the AX 1.1 injection and the fiesta MK2 1.1 mais pas d'injection Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 9:05 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

Mdr', c'est les voitures de t'as mere ...

Si vous vouler, je peut vous brifer sur la 206 de ma mere, une voiture pas comme les autres Wink

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

eh pitou je commence ma conduite accompagné avec l'ax Mr. Green n'empeche que sa tartine bien en injection un ax! Shocked
rocade de bordeaux : 175 km/H! et sa pousse! il y en a plus d'un qui on été surpris Laughing
mais la mon pere va bientot recherché un caisse...p'tet qui va reprendre un BMW M3 E30...la c'est autre chose! Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

P'tain arrete j'ai trop hate d'avoir ma super caisse moi Evil or Very Mad Crying or Very sad

gui13013
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

Vraiment cool ta rallye mec!! Sauf pour moi, l'aileron et la lame rajoutée à l'avant ne me plaise pas des masse, mais, elle a son style, et puis ces jantes, les plus belles toles pour moi, j'ai les mêmes sur ma sax'!!^^

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 11:34 am    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

montre nous t'as saxo guigui Wink

gui13013
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

Wof, vous ratez pas grand chose, c'est une saxo mazout, un peu bidouillée histoire d'attendre le budget pour la voiture de course, je ferai un post pour elle!!

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 9:34 am    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

Ôki sa roule !! Wink

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 11:09 am    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

Ouais la calandre et l'aileron ça fait un peu jacky tuning mais jl'ai acheté comme ça donc ça reste pour l'instant..
J'attends ta Saxo Gui, ça me rapellera ma Saxo Bic 1.1I Embarassed
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

Mdr', mais c'est quoi ton autres bolide que tu parler gui' ?

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

j'ai vu sur facebook que bwa a sa new caisse masi je ne sasi pas laquelle c'est^^

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye Répondre en citant

Ah ! je l'est pas comme amis en plus, le ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:50 pm    Sujet du message: Pug' 205 Rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation