TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Please Ban direct les membres qui poste rien (qu ipasse meme pas sur le forum)

Faites ce que vous avais marquer en dessous du topic "Presentation" !!

Si tes deborder Soulix et que ta besoin d'aide je veux bien etre modo ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 2:17 am    Sujet du message: Ban Répondre en citant

mdr je comprend pas ta demande ou ta revendication ...

pour ton info etre modo c'est pas juste bannir c'est surtout autre chose

aprés perso perso les membres qui ne disent rien me dérangent pas je prefere qu'ils ne disent rien qu'ils disent des conneries et que sa crée des pbm

bref explique ton pbm parce que la je t'avous que c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose ... ou est le soucis dans cette pratique

si un membre n'est pas prés a se présenter faut respecter Wink

mais tu pense a qui en disant sa ???
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 10:10 am    Sujet du message: Ban Répondre en citant

je pense qu'il pensait a tous les membre qui sont inactif et qui n'ont jamais poster de message!

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 11:05 am    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Oui mon probleme c'est les gens qui poste rien et qui passe meme pas sur le forum ...

Sa derange pas forcement mais en dessous de "Presentation" ya marquer que ceux qui se presenter pas etait ban ...

Pourquoi vous le faites pas ?!!

Apres etre modo je sais que ya autre chose que ban; j'aimerai bien supprimer tous le hs qu'il y a dans certain topic !!

Ou avertir ceux qui font les cons que si ils continue ils risqueront quelque chse ...
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Ban Répondre en citant

Sa c'est sur, moi je l'est compris et voilà Wink

mais c'est chiant ... il ya a aujourd'hui 86 personne d'inscrit a ce forum mais y'en n'a meme pas 10 qu'il mette des messages 1 fois par semaines !!
c'est con, voilà
autant pas s'inscrire !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:54 pm    Sujet du message: Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation