TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Etrange video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

"Mereana Mordegard Glesgorv" ...

"Il y a une vidéo sur Youtube appelée Mereana Mordegard Glesgorv. Si vous la cherchez, vous ne trouverez rien. Les quelques fois où vous la trouverez, tout ce que vous verrez c'est une vidéo de 20 secondes d'un homme qui vous regarde intensément, le regard vide d'expression, puis souriant sur les 2 dernières secondes. L'arrière-plan de la vidéo est indéfini. C'est la seule partie de la vidéo actuelle.

La vidéo complète dure 2 minutes, et à été retirée par Youtube après que 153 personnes qui l'avaient regardée aient retiré leurs yeux et les aient envoyés par la poste au bureau principal de Youtube à San Bruno. On dit aussi que ces personnes se sont suicidées de façons divers. On ne sait pas encore comment ils ont fait pour envoyer leurs yeux après les avoir retirés. Et les inscriptions cryptiques qu'ils ont gravé sur leurs avants-bras n'ont pas encore été identifiées.

Youtube va mettre périodiquement les 20 premières secondes de la vidéo pour dissiper les soupçons, ainsi les gens n'iront pas chercher pour la vraie vidéo et l'uploader. La vidéo elle-même à seulement été regardée par un des membres de l'équipe Youtube, qui à commencé à crier après 45 secondes. Cet homme est actuellement constamment sous sédatifs et est apparement incapable de se rappeller ce qu'il à vu. Les autres personnes qui étaient dans la même salle que lui quand il l'a regardée ont arrêté la vidéo pour lui disent que tout ce qu'ils ont put entendre étaient un énorme son de vrille étouffé. Aucun n'a osé regarder l'écran.

La personne qui à uploadé la vidéo n'a jamais été trouvée, l'adresse IP étant inexistante. Et l'homme sur la vidéo n'a jamais été identifié.

Vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=le5reh9qtyM

Enjoy !

Sérieux elle met vraiment mal a l'aise, surtout quand on est tout seul dans le noir

Mais bon c'est l'effet Placebo: sans le texte et le contexte elle fait rire

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=b2Os6GwQcG0 : Tenez pour vous detendre (pas de mauvaise blague )

a++
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

Personne l'a vue ?! :/

Z'avez tous la trouille Laughing
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin est content,

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 11:36 pm    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

je ne vois pas ou est le truc effrayant ...

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 9:12 am    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

soulyx, regarde la 2e video alors ...

Djedje, c'est toi qui l'as fais ces video

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 10:06 am    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

Non ... Very Happy

Soulyx tu dois etre moins sensible aux regard vide du mexicain au yeux globuleux, le son qui te casse les oreilles et tout sa (faut la regarder le soir tout seule Surprised )...

Apres des etudes des scientifiques ont dit que le rouge mettait mal a l'aise ... Apres ya le son qui te fait sursauter quand il arrive car tu te concentres sur sa tete ( enfin pour moi ) !!

Moi tout de suite apres la video j'ai entendu des gresillements dans l'oreille et j'ai flipper du fait que sa tete de c*n pouvait jouer sur le cerveau Mr. Green tout ses elements font que tu flippe

(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin est content,

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

lol en effet sa m'as pas affecté plus que sa

ravis de savoir que je suis pas un peureux Laughing

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

Bah aprés faut le faire dans de bonne conditions

Anthony
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

En parlant de ça, désolé du déterrage, mais bon, le lien de la vidéo tu disait 20secondes, mais la elle fait 2 minute, je n'ose même pas mettre le son, je suis sensible Laughing

letuneurdu02
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

le son ne viens que au bout d'une minute et il est vraiment affreux j'ai coupé la video des que le son c'est mis téllement ca prends les tripes Embarassed

Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

Anthony a écrit:
En parlant de ça, désolé du déterrage, mais bon, le lien de la vidéo tu disait 20secondes, mais la elle fait 2 minute, je n'ose même pas mettre le son, je suis sensible Laughing

Le truc c'est que les 20 sec repasse en boucle (pas le son qui lui est resté normal) sauf pour la fin quand il sourit Wink
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin est content,

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

J'ai réesseillé, j'trouve que sa fout pas les boule ^^ aprés avec le son, un peu quand meme x)

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 9:57 am    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

Ah c'est trop drole, pour info je viens de m'arracher les yeux, mais je trouve pas d'enveloppe.... je fais comment maintenant...? !!!

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

t balez pour écrire sans les yeux bwa!

MOi perso , j'ai vu cette vidéo , la musique est spécial, mais sérieusement ... sa fait pas peur! sa fait strictement rien ! j'ai plus peur en écoutant tokio hotel

Bande de peureux Cool
La critique est facile , mais l'art est difficile.

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Etrange video Répondre en citant

T'inquiète Shapunk, PC à commande vocale... hi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:54 am    Sujet du message: Etrange video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation