TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Gros debile !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djedje
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 360
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:46 am    Sujet du message: Gros debile !! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=I59_6sjNTKg

ENJOY !!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(')(')
( '.' )
('')('')
Voici Lapin,
Lapin veut conquérir le monde,
Aide le en le clonant dans ta signature,
Lapin est content,
Lapin conquiert bien le monde !!

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 9:46 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Gros debile !! Répondre en citant

on dirais le gars qu'a tourner dans american pie 7, le gros trop deb' xd
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 1:23 am    Sujet du message: Gros debile !! Répondre en citant

a l'asile !!!!!!

mamaaaaaaaaa c'est quoi ce fou ???

loool

farfade
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Gros debile !! Répondre en citant

en tous cas grâce a ces conneries ce type c'est fait repérer pour jouer dans americain pie 7 , comme quoi Very Happy

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Gros debile !! Répondre en citant

ah toi aussi tu croit que c'est lui, t'as vu avec qui il baise a la fin, c'est une bombe atomique la fille !!
euuh, les gars pour dire, je suis un fan des American pie ... j'ai vue les 7 au moins une centaines de fois chacun ^^

mais il lui ressemble vraiment, mais j'ai un doute

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Gros debile !! Répondre en citant

Pitou a écrit:
ah toi aussi tu croit que c'est lui, t'as vu avec qui il baise a la fin, c'est une bombe atomique la fille !!
euuh, les gars pour dire, je suis un fan des American pie ... j'ai vue les 7 au moins une centaines de fois chacun ^^

comme tout les ados pré-pubères loool

mais bon aprés tu comprendra quand tu y aura vraiment gouté tu n'y pretera plus attention a ce genre de film sans réel intéret Wink

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 11:32 am    Sujet du message: Gros debile !! Répondre en citant

Pitou a écrit:

c'est bien lui Pitou Rolling Eyes enfin bon Americain Pie on pourra dire ce qu'on voudra mais c'est bien naze quand même...

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:18 pm    Sujet du message: Gros debile !! Répondre en citant

Farfade peut être que c'est naze mais en tout cas c'est bien marrant Laughing

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Gros debile !! Répondre en citant

bon okay' j'suis pas fan, mais j'trouve sa super marrant moi !! et c'est vrai quand je disais que je les est vue au moins 100 fois chacun !!! mdr'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:46 am    Sujet du message: Gros debile !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation