TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Je connais un mec qui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Je connais un mec qui... Répondre en citant

Salut les tunegraffeurs ! Aujourd'hui je lance ce topic "je connais un mec qui..." pour tout ceux qui connaissent un mec qui à une caisse de malade.

J'ai eu cette idée en retrouvant dans mon téléphone la photo du parking de la boite ou je bosse l'été pendant les vacances.
Alors moi je connais un mec qui a du pognon grave de chez grave et qui en fait profiter toute sa famille : mon patron !
La boite fait de la charcuterie industrielle et compte 20 employées, petite PME donc.

Sur la photo :
tout au fond, sa BMW 840ci (rare), mais il a aussi une M6 raide de neuve noire et une 530d E92.
ensuite la BMW 330 ci Cab' de sa femme, qui est aussi la secrétaire de la boite.
re-ensuite, la Ford Focus ST220 bleue de leur fils, Morgan, qui est aussi l'un des employés, et qui possède également une Cooper S et une xsara VTS
et enfin la Mercedes 500 SL (w124) de Pierre, un saisonnier comme moi, fils de notaire, qui a aussi une A3 sportback.

Et moi jme gare à coté avec ma clio

Ptetre ce weekend jpasse voir un mec qui a une pélletée de ford RS...A suivre donc.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Je connais un mec qui... Répondre en citant

Yeaaah, sympa ce topic, mais faut qu'on ce balade avec des appareil photo alors ^^

Bah moi j'connais un mec, c'est mon oncle, et il a une morgan 4x4 de plus de 150 chevaux, celle-là, mais en beige

mais il a aussi une jaguar E-type, truck de fou :Smile !! sa c'est ses voitures de collection,

et sa voiture de tous les jours s'est une BMW serie 1 120D PACK SPORT ^^

et justement la femme de mon oncle a un frere, et il a comme voiture de tous les jours, une VW BORA TURBO V6

ainsi qu'une PORSHE !! ( de collection ), une porshe carrera, trop trop bell ...

Les photos ici présenté sont pas les meme voitures, mais si j'ai un APN sous la main et leurs voitures, j'vous les prends ! Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

farfade
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Je connais un mec qui... Répondre en citant

Sympa ce topic !!!
bon ba moi j'ai un cousin qui fait du 2cv cross de père en fils , il en a une cabriolet avec un kit maison puis tous ces prépas pour le cross ( je mettrais les photos quand je les auraient) sinon comme voiture de tous les jours il a un VW caddy qui trafiquer en lui collant des baquets, jantes à bords larges , enfin la voila Wink

Sinon mon père avait une BMW 525 i , maintenant il a un coupe 328 i, sur la photo on voit la 147 à ma mère dans le fond:

et pour finir mon oncle à un Coupe Alfa roméo bertonne:

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Je connais un mec qui... Répondre en citant

et bah dis donc, tu m'allere bien loger toi !!

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Je connais un mec qui... Répondre en citant

la guillia c'est un kiffe chanceux ton oncle Very Happy

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 11:30 am    Sujet du message: Je connais un mec qui... Répondre en citant

Pitou a écrit:
et bah dis donc, tu m'allere bien loger toi !!

Laughing on va dire que mon père est un mecano dans l'âme , rien ne lui résiste et vu que les béhème c'est increvable , sa fait un ptit bout de temps qu'on les as, et puis tous ce qui est sur roues est une passion dans la famille Mr. Green

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Je connais un mec qui... Répondre en citant

Pwouaa toi t'as dl'a chance, mon pere quand il achete une voiture, c'est limite il ce fout de la caisse, << du moments que sa roule >> qui dit, y'a des fois j'me demande si j'suis bien son fils ^^
sans mon frere qu'est aussi un passioné de voiture, on n'aurais jamais eu une 206 RC pack sport siege en cuir et tous, j'ladore, et une mazda 6 super sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:43 pm    Sujet du message: Je connais un mec qui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation